Posté(e) 13 mars 201412 a Pas très encourageant tout ça! Beaucoup de postes bloqués et peu de garanties d'être dans la circo souhaitée. ..
Posté(e) 16 mars 201412 a Est ce que ça vous dirais de lister ici les propositions d'emploi du temps des communes pour l'année prochaine? Pour moi, Maisons Alfort bloque tout pour le moment, et le maire actuel devrait être réélu
Posté(e) 23 mars 201412 a A Fontenay-sous-Bois, un emploi du temps a été retenu : 9h-12h ; 14h-16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi 9h-12h (je crois) 2 mercredi sur 3 Voilà, si je ne me trompe pas (il y avait 4 propositions en tout) Je trouve que c'est un emploi du temps complètement idiot mais ça n'engage que moi... Modifié 26 mars 201412 a par po-okie
Posté(e) 24 mars 201412 a à choisy le roi : lundi jeudi : fin à 15H mardi vendredi: fin à 16H30 ou inversement au niveau des jours
Posté(e) 26 mars 201412 a A maison alfort, le maire ne veut pas passer la réforme et il préfère payer une amende!! Il a été réélu à 77% je crois!!!
Posté(e) 1 avril 201412 a ... Pour le moment je pense faire 18 voeux! (oui oui c'est beaucoup, mais je veux VRAIMENT quitter mon poste de ZIL!)
Posté(e) 1 avril 201412 a Mais moi je vais sûrement faire tous mes vux, je veux de la maternelle et me rapprocher de chez moi alors!
Posté(e) 1 avril 201412 a Mais moi je vais sûrement faire tous mes vux, je veux de la maternelle et me rapprocher de chez moi alors! Moi de l'élémentaire principalement... J'ai juste mis 3 vœux mater où je suis sûre que s'il reste un poste ce sera un poste de GS ou de MS/GS...
Posté(e) 1 avril 201412 a Moi je pense aussi faire tous mes vux ! Je veux aussi de la mater mais pas beaucoup de points et je ne connais rien aux écoles ( en faite je n'ai jamais fait de mater Vous cherchez vers quel secteur?
Posté(e) 1 avril 201412 a Même secteur que là où je bosse actuellement: Villiers s/Marne... Et j'élargis à Bry s/Marne