Aller au contenu

Responsabilité à la sortie de l'école


KSandra

Messages recommandés

Oui et imaginons que cette maîtresse avait aussi ces propres énfznts a aller chercher ! Elle fait comment risquer de voir les siens que le trottoir !

Moi je crois que je l aurai déposé a la mairie voir appeler les gendarmes ( normalement c est eux qui sont responsables si les parents ne sont pas a l heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flore

    4

  • nola

    4

  • orely72

    3

  • lorraine54

    3

Membres les plus actifs

C'est sûr que s'il s'agit de parents qui ont l'habitude d'être en retard, en effet, j'appellerai la police aussi au bout d'un moment. Maintenant si c'est exceptionnel, je ne le ferai pas car ça peut arriver à tout le monde (bouchons, pb perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'il s'agit de parents qui ont l'habitude d'être en retard, en effet, j'appellerai la police aussi au bout d'un moment. Maintenant si c'est exceptionnel, je ne le ferai pas car ça peut arriver à tout le monde (bouchons, pb perso...)

Bien sûr. Mais on a tous le cas de parents qui sont systématiquement en retard et pour des raisons les plus ahurissantes possibles (je suis pas venu, il pleuvait... :blink: ).

La plupart des parents ont la décence de prévenir, de s'excuser, c'est ces autres parents qui profitent allègrement de notre conscience professionnelle à qui il faut des sanctions (heure de garderie facturée en plus, appel à la gendarmerie... etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour certains parents, on est corvéable à souhait... sans remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...