patsie62 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Coucou ! Entretien passé et bien passé pour moi ! En attente du verdict demain !!
Krystalin33 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Cool patsie ! C'est rapide pour la réponse dis donc ! Je vais croiser... Et merci pour le MP, je l'ai bien reçu, lu, et j'attends la suite avec impatience !
patsie62 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Verdict tombé : je serai maîtresse en IME !! A moi le stress de la rentrée maintenant !! mais un bon stress
onaya Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Yesssssssssssssssssssssssssss super à toi. Tu peux aller sur le post de gérer la rentrée et sur celui de l'IME et si tu as besoin je suis là !!!
elfebleue Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 SUPERRRR! Bravo! Félicitations! Je suis ravie pour toi également Bienvenue et n'hésite pas à poser des questions et autres ...
Krystalin33 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Je te l'ai déjà dit, mais encore mille bravos !!! J'attends ton MP
artishow Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Dans mon IME il y a un contrat simple recruté sur licence . Mais comme je l'ai précisé c'est de plus en plus rare bonjour pouvez vous me dire si le contrat cdi est obligatoirement écrit si on est agréé en IME? en effet je suis agréée mais n'ai jamais eu aucun contrat écrit; je me pose des questions aussi par rapport aux droits à la mutuelle d'entrepris et l'indemnité de départ à la retraite versée à tous els employés de l'IME
onaya Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Non pas de contra en cdi ...je ne sais pas ce que c'est d'être agréé on ne parle pas en ces termes ici. Pas de droit à la mutuelle car la personne est payée par l'EDucation Nationale ( bulletin de salaire EN)
Messages recommandés