bukow Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, notre école (est des Côtes d'Armor) recherche des accompagnateurs pour un séjour de 2 jours en Normandie le 12 et 13 juin 2014. Le thème du séjour est la seconde Guerre Mondiale. Mission : aider à l'encadrement des élèves lors des sorties pédagogiques et des moments de vie (repas, coucher par ex) Niveaux concernés : CE2, CM1, CM2 AFPS obligatoire Le séjour est gratuit pour les accompagnateurs. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact pour le biais de ce forum. Merci d'avance
oOJustineOo Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je suis agent contractuel de l'EN et possède l'AFPS. Puis-je vous demander où est située votre école? (Je vis dans le Sud-Est de Côtes d'Armor). Merci
bukow Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, désolé pour cette réponse tardive... Nous sommes situés au sud de Dinan, à Evran. Si ça vous intéresse vous pouvez appeler à l'école publique, je vous transmettrai les infos nécessaires. MERCI
oOJustineOo Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir, merci de votre réponse, je vous contacte la semaine prochaine.
Messages recommandés