castor18 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je trouve cet album drôle et riche, comme tout ce que fait Claude Ponti (école des loisirs). J'ai l'intention de l'exploiter avec ma clis. J'ai bien quelques idées mais si quelqu'un a déjà fait dans sa classe (peu importe le niveau, j'aviserai), ça serait sympa d'échanger... Merci
pike Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j'ai des preps sur une mise en réseaux autour de POnti chez moi( où je ne serai qu'à partir de dimanche) et je crois que dedans il y a l'ile des Zertes, faites par des PE2 cette année pour leur mémoire! si tu n'es pas pressée je peux regarder dans mon fouillis et t'en faire part!
Spigoulie Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 J'ai également adoré cet album alors, pike, je serais ravie que tu m'envoies aussi tes documents. Merci d'avance, voici mon mail : mariemereau@hotmail.com
castor18 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 pike, suis intéressé par ce que tu me dis et suis prêt à t'envoyer mes idées (fichier word) si tu veux.
castor18 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 surveille ta boîte spigoulie, je t'ai envoyé un fichier word (listing de mes idées).
pike Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pas de problème! il faudra juste me laisser un peu le temps de retrouver ces docs dans mon fourbis (je ne les ai pas dans mon pc mais sur feuilles car ce ne sont pas mes productions!) j'espère que ce n'est pas trop urgent (genre des activités que tu veux mener à la rentrée!) envoie moi un MP d'ici mercredi pour me le rappeler au cas où!
Messages recommandés