Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

On peut parfaitement faire une partie en amphi et différencier ensuite........... sur M@gistère :) Aïe pas sur la tête !!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le logiciel nonmeo pas de raison que mon ordi tout pourri n'ai pas le droit au dernier cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon dictate 50% de reduction en tarif éducation. .. ne pas négliger la phase de calibrage de ta voix. ( par contre je doute que ça fonctionne correctement sur un ordi tout pourri. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais un logiciel qui tape au format word mes pensées, quand je réfléchis à un sujet, une leçon, un rapport ...

Car j'ai du mal à taper et réfléchir en même temps, contrairement à l'écriture manuscrite.

En attendant, je sais qu'il existe des stylos qui traduisent nos notes manuscrites en documents informatiques. Mais ça doit coûter cher ...

Bon, on s'éloigne un peu du sujet, mais je voulais juste mettre en évidence l'intérêt de l'informatique, y compris pour des collègues qui, comme moi, n'ont connu l'outil qu'en cours de carrière.

(Bon, il y avait bien des MO5 et des TO7 à l'Ecole Normale, mais on a eu très peu de cours dessus et le logo m'a peu servi par la suite. :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon dictate 50% de reduction en tarif éducation. .. ne pas négliger la phase de calibrage de ta voix. ( par contre je doute que ça fonctionne correctement sur un ordi tout pourri. ..

Intéressant.Merci du tuyau. Est-ce qu'on peut le calibrer pour reconnaître différentes langues? Vu que j'ai appris la dactylo à l'armée, j'aurais bien besoin d'une béquille. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à taper et réfléchir en même temps, contrairement à l'écriture manuscrite.

Idem. Je mettais ça sur le compte de mes débuts tardifs dans l'utilisation de l'outil informatique, mais il semblerait que l'écriture manuscrite soit supérieure à l'ordinateur pour prendre des notes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon dictate 50% de reduction en tarif éducation. .. ne pas négliger la phase de calibrage de ta voix. ( par contre je doute que ça fonctionne correctement sur un ordi tout pourri. ..

Intéressant.Merci du tuyau. Est-ce qu'on peut le calibrer pour reconnaître différentes langues? Vu que j'ai appris la dactylo à l'armée, j'aurais bien besoin d'une béquille. :secret:

Toutes les infos http://www.nuance.fr/for-individuals/by-product/dragon-for-pc/premium-version/index.htm#dr_premium_benefits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à taper et réfléchir en même temps, contrairement à l'écriture manuscrite.

Idem. Je mettais ça sur le compte de mes débuts tardifs dans l'utilisation de l'outil informatique, mais il semblerait que l'écriture manuscrite soit supérieure à l'ordinateur pour prendre des notes par exemple.

Effectivement, et je suis heureuse d'avoir été directrice à une époque où tu pouvais rendre des compte-rendus de réunion manuscrits, alors qu'actuellement, il faut souvent rendre des formulaires en ligne, donc tu dois tout retaper à l'ordi, si tu n'es pas capable de prendre des notes dessus directement.

Et c'est en parlant de ça avec mon beauf, qui travaille dans l'informatique, qu'il m'a parlé de ce stylo qui retranscrit ton écriture manuscrite en traitement de texte, même si tu n'as pas une super écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la question a peut-être déjà été posée mais qu'avez-vous eu comme proposition de formation sur Magistère?

Donc j'édite:

Maternelle Elémentaire

Aménager sa classe Calcul (cycle?)

Parcours histoire de l'art tous cycles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...