Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post. Les vacances étant arrivées, je commence à me plonger dans ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis cette renrtrée qui s'est faite sur les chapeaux de roue comme pour beaucoup d'entre nous je suppose. :heat:

Du coup, je pense à ce fameux magistère....... :scratch:

Des personnes ont déjà pu faire des formations? Me concernant je ne trouve aucune formation pour m'inscrire, je ne suis certainement pas très douée dans l'utilisation de ce nouvel outil....... :blush:

Des témoignages?

Merci et bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie usine à gaz. Qui se lance à compter le nombre de clics qu'il faut pour arriver sur la bonne page ?

Franchement, du travail d'amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive tout simplement pas à trouver les formations diponibles......je suis peut-être ridicule......c'est pas faute d'avoir cherché. :-(

Un mode d'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que la formation magistère est en place pour ta circo? Chez nous cela vient juste de commencer, et l'info a été donnée par les CPC, il y a peu de temps. Ils doivent nous inscrire en amont pour que les parcours apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'on nous en parle depuis l'année dernière donc je pensais être en retard mais finalement apparemment non donc ça va....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post. Les vacances étant arrivées, je commence à me plonger dans ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis cette renrtrée qui s'est faite sur les chapeaux de roue comme pour beaucoup d'entre nous je suppose. :heat:

Du coup, je pense à ce fameux magistère....... :scratch:

Des personnes ont déjà pu faire des formations? Me concernant je ne trouve aucune formation pour m'inscrire, je ne suis certainement pas très douée dans l'utilisation de ce nouvel outil....... :blush:

Des témoignages?

Merci et bonnes vacances :)

Bonjour,

Lorsque que tu es sur ta page m@gistère tu peux consulter les propositions des académies. J'en ai suivi une la semaine dernière, pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'arrive tout simplement pas à trouver les formations diponibles......je suis peut-être ridicule......c'est pas faute d'avoir cherché. :-(

Un mode d'emploi?

pareil et ras la casquette!

A chaque fois que je choisis un parcours, j'ai la petite phrase : vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce parcours. Je veux bien me former à distance, mais à condition d"avoir une formation pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Katarina on est le 18 décembre, tu veux nous rendre malades à nous reparler de ça une veille de vacances ?

Blague à part, je crois que magistère ne fonctionne pas exactement partout de la même manière, des collègues de ton académie voire de ta circo pourront certainement mieux te renseigner.

Je suis sur Rouen et je ne connais pas les tickets par exemple.

Profites donc de cette soirée off, magistère sera encore là demain et les jours suivants :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Katarina on est le 18 décembre, tu veux nous rendre malades à nous reparler de ça une veille de vacances ?

Blague à part, je crois que magistère ne fonctionne pas exactement partout de la même manière, des collègues de ton académie voire de ta circo pourront certainement mieux te renseigner.

Je suis sur Rouen et je ne connais pas les tickets par exemple.

Profites donc de cette soirée off, magistère sera encore là demain et les jours suivants :smile:

Tu n'as pas tort mais j'avais une heure à perdre; mais comme je l'ai passée à essayer de commencer , je suis déjà dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est la cata !

Je me suis inscrite à une FOAD (Formation à distance) qui devait commencer le 17 novembre et durer jusqu'au 20 décembre.

Le 28 novembre, je suis allée farfouiller chez M@gistère (qui est bien planqué) pour m'avancer un peu dans la formation.

Rien....Je pense que c'est moi qui m'y prends mal, je clique sur "aide", on me renvoie sur "support" et là on m'explique qu'il faut que j'écrive un "ticket".J'écris donc un "ticket" ou je dis que je ne trouve pas la formation.Pas de réponse.

Le temps passe et j'oublie quand tout à coup....ordre de mission !

La formation a été ouverte le 15 décembre.

ils sont quand même sympas, ils ont repoussé la date jusqu'au 31 décembre 17 heures.

Trop cool non ?

Décidée à m'avancer coûte que coûte, je commence le parcours le 16 décembre au soir.

Seulement il y a des pages et des pages à lire avant de pouvoir valider l'avancée.

Je laisse tomber.

Mais ce n'est pas tout...

Aujourd'hui 18 décembre, je reçois un mail dans ma boite pro.Je vous le copie :

Info M@gistère :

M@gistère sera fermé du 20 au 28 décembre 2014 pour une opération de maintenance dont le but est d'améliorer les performances globales de la plateforme.

Après la ré-ouverture, s'en suivront des tests de montée en charge les 29, 30 et 31 décembre 2014 pendant lesquels les utilisateurs pourront rencontrer des ralentissements.

Ces tests seront menés sur une tranche de 4h maximum l'après-midi des jours concernés.

L'objectif final est de mesurer le gain de performance obtenu suite à la modification de l'hébergement

Je laisse tomber l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est la cata !

Je me suis inscrite à une FOAD (Formation à distance) qui devait commencer le 17 novembre et durer jusqu'au 20 décembre.

Le 28 novembre, je suis allée farfouiller chez M@gistère (qui est bien planqué) pour m'avancer un peu dans la formation.

Rien....Je pense que c'est moi qui m'y prends mal, je clique sur "aide", on me renvoie sur "support" et là on m'explique qu'il faut que j'écrive un "ticket".J'écris donc un "ticket" ou je dis que je ne trouve pas la formation.Pas de réponse.

Le temps passe et j'oublie quand tout à coup....ordre de mission !

La formation a été ouverte le 15 décembre.

ils sont quand même sympas, ils ont repoussé la date jusqu'au 31 décembre 17 heures.

Trop cool non ?

Décidée à m'avancer coûte que coûte, je commence le parcours le 16 décembre au soir.

Seulement il y a des pages et des pages à lire avant de pouvoir valider l'avancée.

Je laisse tomber.

Mais ce n'est pas tout...

Aujourd'hui 18 décembre, je reçois un mail dans ma boite pro.Je vous le copie :

Info M@gistère :

M@gistère sera fermé du 20 au 28 décembre 2014 pour une opération de maintenance dont le but est d'améliorer les performances globales de la plateforme.

Après la ré-ouverture, s'en suivront des tests de montée en charge les 29, 30 et 31 décembre 2014 pendant lesquels les utilisateurs pourront rencontrer des ralentissements.

Ces tests seront menés sur une tranche de 4h maximum l'après-midi des jours concernés.

L'objectif final est de mesurer le gain de performance obtenu suite à la modification de l'hébergement

Je laisse tomber l'affaire.

Hi hi !

Si on ne peut pas profiter de travailler pendant les vacances, c'est mort, c'est quand même à ce moment qu'on a un peu plus de temps/ Ils sont loin de nos problèmes , nos dirigeants!

Ils pensent qu'on a le temps le soir de se brancher pour une formation ? (et le courage, car on est crevé)

Moi, je ne vais pas non plus me prendre la tête: j'écrirai un message au conseiller tice mais je ne passerai pas trois jours à comprendre le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...