Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

J'ai suivi cette "formation" en animation péda cette année...Une de 3 h en présentiel et l'autre normalement de 3 h en distanciel...sauf que finalement, on a fait les 2 en même temps (questionnaire rempli, aucune obligation d'avoir tout juste....). Je vais encore passer pour le râleur, mais cette histoire d'ENT, c'est bidon de chez bidon !! J'ai demandé au conseiller TICE quelle était, in fine, l'utilité de cet ENT (surtout au primaire...) Réponse: la sécurité ! Sauf que sécurité informatique dans l'EN, ça veut dire bug et dysfonctionnements multiples ! A laisser tomber, sauf si l'on veut gagner 3h d'anim péda pour réapprendre à coller des images ou mettre des liens sur un site, pas très fonctionnel de surcroît...Mieux vaut se faire un blog sur une autre plate-forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dois faire deux formations sur Magistère cette année qu'il m'a fallu choisir en septembre mais depuis, je n'ai pas reçu d'instructions.

Fallait-il qu'on aille se renseigner directement ?

Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dois faire deux formations sur Magistère cette année qu'il m'a fallu choisir en septembre mais depuis, je n'ai pas reçu d'instructions.

Fallait-il qu'on aille se renseigner directement ?

Mystère ...

tu devrais recevoir un mail sur ta boite académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dois faire deux formations sur Magistère cette année qu'il m'a fallu choisir en septembre mais depuis, je n'ai pas reçu d'instructions.

Fallait-il qu'on aille se renseigner directement ?

Mystère ...

Ah il faut attendre les instructions?

Comme j'ai changé de département, je ne suis pas au fait de l'avancement de la chose. Mes collègues attendent le nez en l'air que ça passe, alors je ne sais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme tes collègues ! :secret:

ils vont s'apercevoir du taux d'abstention et vont envoyer des mails... au mois de juin, car le temps qu'ils s'en aperçoivent. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Magistère ou bien de mon IEN ?

Nous c'était un ordre de mission venant de l'inspection.

Excellente nouvelle. Rien reçu, donc vacances pépères. MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai réussi à me connecter sur Magistère, mais impossible de trouver la formation que je dois faire.....quand je clique sur un nom de formation, ça me dit que je ne peux pas m'y inscrire....ça me gonfle...2ème fois que j'essaie, la première, le site était en maintenance, là, je ne trouve pas ma formation....pfffffffffffffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter sur Magistère, mais impossible de trouver la formation que je dois faire.....quand je clique sur un nom de formation, ça me dit que je ne peux pas m'y inscrire....ça me gonfle...2ème fois que j'essaie, la première, le site était en maintenance, là, je ne trouve pas ma formation....pfffffffffffffffffff!

As-tu eu des consignes pour la formation ?

Je pensais aussi que je pouvais m'y rendre toute seule, mais j'ai appris qu'on devait attendre les consignes de l'inspection, c'est peut-être pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...