Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Chez nous, on est obligé de "participer activement" aux activités prévues donc poster sur le forum, proposer des documents...pour que notre "formation" soit validée...

Après je ne sais pas si quelqu'un vérifie ou si on se fait taper sur les doigts quand on ne rend rien...

Nous, on ne nous a rien dit. Mais comme nos CPC ont piqué les anims sur d'autres circos, on a eu vent qu rien ne nous serait demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on a eu le choix entre 4 anim autant dire rien.

Je me suis attelée à l'une d'entre elles ce matin mais d'une part, je ne sais pas si c'est validé ou pas, d'autre part je n'ai fait "que" 45 min alors que j'ai tout regardé, lu et rempli. Je ne comprends pas.

J'ai fait remonté à plusieurs reprises que le site n'était pas clair. Il faudrait quelque chose qui nous indique si oui ou non, la formation est terminée car là, vraiment, je ne vois pas quoi faire de plus. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as le sommaire ou menu à gauche qui aide à se repérer dans le parcours. Y-a-t-il un temps de réunion prévu? car dans ce cas, il se peut que la suite du parcours ait lieu après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on a eu le choix entre 4 anim autant dire rien.

Je me suis attelée à l'une d'entre elles ce matin mais d'une part, je ne sais pas si c'est validé ou pas, d'autre part je n'ai fait "que" 45 min alors que j'ai tout regardé, lu et rempli. Je ne comprends pas.

J'ai fait remonté à plusieurs reprises que le site n'était pas clair. Il faudrait quelque chose qui nous indique si oui ou non, la formation est terminée car là, vraiment, je ne vois pas quoi faire de plus. :idontno:

Quand tu te connectes sur l'interface en haut de la page d'accueil, tu as ton nom + prénom qui apparait, tu cliques dessus et un menu déroulant apparait. Tu vas dans "suivi de mes formations". Là tu auras ton pourcentage de travail fait (% à toutes les taches à accomplir). Les zones que tu n'as pas faites sont mentionnées, tu peux cliquer dessus pour aller lire ou remplir ce que tu n'as pas lu / rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te connectes enfin télécharges ou je sais pas lol et que ca défile hé bien ca valide. Y avait des docs à remplir en ligne et voilà. Est ce que ce sera ça cette année je n en sais rien. Ca avait un peu valeur de test l an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu sais où tu en es ?

Parce que moi, ça me sert de berceuse, quand j'en ai marre, je zappe, et quand je me reconnecte, je ne me souviens plus de ce que j'ai déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment les formateurs voient-ils si tu as bien visionné toutes les vidéos ?

tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire les formateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment les formateurs voient-ils si tu as bien visionné toutes les vidéos ?

tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire les formateurs?

Exactement lol ! C est à faire alors je le fais et j optimise. Point. Après hein pour ce que ca change on va pas se poser trop de question... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...