Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Et moi, j'ai une formation qui ne prend pas (et ne prendra pas) en compte le pourcentage d'avancement :unsure:

Une des animations bénévoles sur la laïcité ou la lutte contre le harcèlement à l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais laisser courir, je m'en fiche. Personne ne va m'enquiquiner pour 8% manquant, quand même?!

Pour 8 % ? Comme le dit mon père : on ne te fera pas un trou là où tu en as déjà un.

C'était le moment philosophique du soir, désolée.

:lol: heureusement que je lis des commentaires comme celui là.... C'est clair j'ai pas tout validé il fallait que je donne mon avis sur le présentiel pour avoir le 100% sauf que le présentiel est après la fermeture de mon parcours.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais laisser courir, je m'en fiche. Personne ne va m'enquiquiner pour 8% manquant, quand même?!

Pour 8 % ? Comme le dit mon père : on ne te fera pas un trou là où tu en as déjà un.

C'était le moment philosophique du soir, désolée.

:lol: heureusement que je lis des commentaires comme celui là.... C'est clair j'ai pas tout validé il fallait que je donne mon avis sur le présentiel pour avoir le 100% sauf que le présentiel est après la fermeture de mon parcours.... :huh:

ton avis est : 'je pourrai donner mon avis une fois ce temps effectué '

et tu as 100% de réussite

quand le système est intelligent tu essaies de faire un effort, quand il est blond tu fais bêtement ce qu'on te demande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Il y a une question qui est: "Avez-vous des commentaires?" Si tu laisses la case vide, tu n'as pas validé donc il faut mettre "non je n'ai pas de commentaires" pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la formation .... Non dans mon cas il faut cocher la formation en présentiel vous a t elle saitisfait ou pas ou un truc du genre....je vais pas dire oui si c'est non.... m'enfin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression en effet que pour valider une partie de la formation, il suffit de mettre un commentaire sur le forum, à la bonne page.

Je m'en suis aperçue en recevant les commentaires de collègues du type : "original", "intéressant", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Dans le 13 nous avons jusqu'au 15 mars pour faire nos 9heures obligatoires de formation en ligne.Je trouve ce délai très court, sachant que le site a été ouvert vers le 2 février et qu'il y a souvent des problèmes de connexion. Est-ce que dans les autres académies vous avez aussi des delais à respecter et quels sont-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi des délais à respecter mais pas aussi courts (je ne sais plus ce qu'il y avait écrit sur mon ordre de mission). Mais je sais que l'an dernier des collègues ont fini pendant les vacances d'été (voire même une semaine avant la rentrée) donc largement hors délai et elles n'ont pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était prévenus depuis octobre, mais n'avons eu un lien ... erroné! vers une certaine formation de 1h qu'au 18 décembre.

Le lien a été correct le 6 janvier.

Date butoir (partie en présentiel): le 14 janvier.

Un menu agacement... :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...