Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Pardon,mais je trouve cela malhonnête de nous contraindre par défaut de technique d'avoir à travailler pendant les vacances.

Je donne sans compter mais je refuse que l'on m'impose des horaires de travail pendant les congés.

pourquoi contrainte? ce n'est ouvert que pendant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances finissant le 8 et la formation devenat être achevée le 9

Pardon,mais je trouve cela malhonnête de nous contraindre par défaut de technique d'avoir à travailler pendant les vacances.

Je donne sans compter mais je refuse que l'on m'impose des horaires de travail pendant les congés.

pourquoi contrainte? ce n'est ouvert que pendant les vacances?
Si j'ai bien lu formation pas opérationnelle avant les vacances, vacances finissant le 8, formation close le 9 ou au mieux le 15 pour certaines circos ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu un de mes collègues dire que sur une de ses formations 2015, il aurait dû rendre son devoir avant ... avril 2014 ! :clown:

J'ai un peu l'impression qu'ils ont choisi, dans chaque circo, des animations toutes faites et qu'ils ont oublié qu'il y avait certains paramètres à changer avant de les mettre en ligne.

A moins qu'ils ne s'en soient pas rendu compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu un de mes collègues dire que sur une de ses formations 2015, il aurait dû rendre son devoir avant ... avril 2014 ! :clown:

J'ai un peu l'impression qu'ils ont choisi, dans chaque circo, des animations toutes faites et qu'ils ont oublié qu'il y avait certains paramètres à changer avant de les mettre en ligne.

A moins qu'ils ne s'en soient pas rendu compte ...

Exactement. Ils prennent des animations toutes faites, et ils changent juste le nom de "l'auteur". Les dates, les pieds de page, etc... restent identiques.

Je me demande comment ils réagiraient si on rendait un travail aussi mal pompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge, je pense que les CPC sont débordés de boulot et font ce qu'ils peuvent avec les demandes de la hiérarchie ...

L'essentiel, au bout du compte, c'est que nous ne soyons pas pénalisés alors que nous avons fait les heures ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge, je pense que les CPC sont débordés de boulot et font ce qu'ils peuvent avec les demandes de la hiérarchie ...

:applause: :applause: :applause: et c'est pas avec des formations "express" de 2h qu'on saura adapter et modifier un parcours... à moins d'y passer ses soirées, ses WE et ses vacances ! Et même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines circos, ils en sont arrivés à une telle surcharge de travail qu'ils se tirent dans les pattes entre eux et refusent de répondre aux questions des collègues sur une formation menée par un autre.

Il faut dire que certains CPC le sont devenus d'office, quand leur poste CPC EPS, TICE ou autres a été transformé en CPC généraliste, donc qu'ils se sont vus d'un coup chargés de missions pour lesquelles ils n'avaient a priori aucune compétence particulière et souvent même aucune envie de les exercer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 4 semaines après ma question à mon conseiller TICE, je n'ai toujours pas de réponse, et je le comprends le pauvre, il est complètement débordé et seulement déchargé à 1/4 temps !

J'ai fait une impression d'écran avec la date en bas. On ne pourra rien me reprocher. Je "pense" avoir fini mes formations mais je n'en suis pas sûre (je demandais confirmation à mon conseiller TICE justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fait ce que tu as pu. A l'impossible, nul n'est tenu.

Il doit quand même y avoir un CPC qui chapeaute tout ça et est au moins aussi responsable que le "technicien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plafonne à 92 % alors que j'ai validé tous les items ! Incompréhensible ! Je lâche l'affaire !

Le plus drôle (si tant est que ça fasse rire...) c'est de voir qu'on peut passer de 65 % à presque 100 en postant sur un forum désert ou il n'y a pas âme qui vive ! Ça c'est de la formation utile et pertinente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plafonne à 92 % alors que j'ai validé tous les items ! Incompréhensible ! Je lâche l'affaire !

Le plus drôle (si tant est que ça fasse rire...) c'est de voir qu'on peut passer de 65 % à presque 100 en postant sur un forum désert ou il n'y a pas âme qui vive ! Ça c'est de la formation utile et pertinente !

Exactement ! Et d'ailleurs, depuis que ça se sait et que la date de fin des anims approche, je reçois chaque jour en direct les contributions des collègues inscrits sur les mêmes animations que moi et ça donne : "Ok avec ça", "Je suis d'accord", "C'est vrai", ... Un vrai fichage de g... en même temps que ça me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...