Goëllette Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Tu fais comment pour te désinscrire de ces messages ?
Pepettebond Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Tu fais comment pour te désinscrire de ces messages ? profil parametrage des courriels il faut se désincrire item par item
ccarole Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Dans magistere ou avant de poster un message tu as l'option : me désabonner de ce sujet.
Goëllette Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Merci ! Je vais essayer de me délivrer de cette foule de commentaires improductifs !
Mimiou Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Je suis toujours à 0% malgré mes heures dessus :/ Je trouve ça pas mal mais j'attendasi nettement plus, ce sont bcp de redites
Goëllette Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Il n'y a pas de forums dans ta formation ? Si oui, il suffit d'y répondre pour être validé.
coquelicotdesiles Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere.- Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle".- Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait.- Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos.Si ça ce n'est pas du flicage... Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ? Je voulais participer à des réunions d'informations syndicales pour les déduire des 108h, mais la dame du syndicat m'a dit que , pour magistere, je pouvais seulement déduire de la réunion en présentiel (regroupement) .
Pepettebond Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere. - Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle". TU N'AS PAS TOUT SUIVI .. C'EST UNE FORMATION POUR PERMETTRE A CHAQUE ENSEIGNANT UN PARCOURS INDIVIDUALISE :scratch: - Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait. - Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos. Si ça ce n'est pas du flicage... MAIS NON MAIS NON ..... TU N'AS ENCORE PAS COMMPRIS? LE MINISTERE A DIT QU'IL FAUT RETABLIR LES RELATIONS DE CONFIANCE AVEC LES ENSEIGNANTS Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ? Je voulais participer à des réunions d'informations syndicales pour les déduire des 108h, mais la dame du syndicat m'a dit que , pour magistere, je pouvais seulement déduire de la réunion en présentiel (regroupement) .
deia Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Grosse daube, je suis bloquée à 16%, après avoir tournée 15 fois en rond, je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!! C'est que le module initial, le reste des trucs où je suis inscrite n'est pas dispo. Va pas falloir qu'ils se réveillent tard et nous demandent de tout faire en 3 jours!
coquelicotdesiles Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere. - Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle". - Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait. - Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos. Si ça ce n'est pas du flicage... Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ? Je voulais participer à des réunions d'informations syndicales pour les déduire des 108h, mais la dame du syndicat m'a dit que , pour magistere, je pouvais seulement déduire de la réunion en présentiel (regroupement) . ah, et j'avais oublié on a deux grands tableaux à remplir, il faut que je vous montre ça : retour sur les apports de la formation mise en commun.doc activite_classe(1).doc
vero3317 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere. - Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle". - Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait. - Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos. Si ça ce n'est pas du flicage... Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ? Je voulais participer à des réunions d'informations syndicales pour les déduire des 108h, mais la dame du syndicat m'a dit que , pour magistere, je pouvais seulement déduire de la réunion en présentiel (regroupement) . Bonsoir, Selon notre département, notre circo, on a vraiment des sons de cloches différents. Notre IEN a été dire en réunion qu'il fallait déduire les RIS de la formation en distanciel, les syndicats lui sont très vite tombés dessus. Résultat : on peut déduire les RIS du présentiel ou du distanciel, un point c'est tout.
Messages recommandés