Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

Voilà qui démontre "l'efficacité" du dispositif :(

Je ne le blâme pas du tout, le pauvre est dépassé, il n'a qu'une journée de décharge par semaine (l'ancien avait 2 journées, quand il a appris qu'il en perdait une, il a vite changé de poste et je le comprends !), ce n'est pas évident. D'un autre côté, je ne suis pas responsable du manque de moyens proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si je pouvais me transformer en dragon je l'avalerais d'un seul coup leur métice, magistère, tout le sytème merdeux de formation à distance ! J'ai fait la formation demandée, perdu plus de temps que préconisé, et à l'inspection ils me disent qu'ils n'ont rien vu de ce que j'ai fait ! gggrrrrrrrrrrr Faut se révolter contre ce système qui nous bouffe notre temps pour rien ! C'est quoi encore ce vampire qu'ils veulent nous faire avaler ! Déjà tout le temps qu'on donne pour notre métier, comme si ce n'était pas assez suffisant, même après plus de 20 ans de carrière, on se donne jusqu'à los, pour nous faire subir cette abérration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas sauvé toutes les traces de tes validations ?

Moi, je n'ai pas pu terminer un parcours mais je n'ai eu aucune réflexion pour le moment.

(Mais bon, il y avait sûrement un bug.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de valider la mienne, j'ai perdu énormément de temps et la séance que j'ai proposée en classe était bien inférieure à celles que je fais d'habitude (ce sont mes élèves qui ont évalué mes performances).

Enfin c'est fait on passe à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun parcours disponible sur Magistère... aucune nouvelle de la circo et pareil pour tous les collègues de l'école :noelblush: .

Bon, vu l'utilité de la chose (on est à 1 mois de la fin de l'année quand même !), personne n'a non plus envie d'aller râler en envoyant un mail à l'inspection pour savoir de quoi il en retourne... Honnêtement, on croise les doigts pour n'avoir aucune nouvelle d'ici fin juin (on enverra peut-être un mail d'étonnement circonspect le 3 juillet ? :devil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens de terminer ma super formation : de jolis diaporamas et une montagne de documents provenant d'autres circo... Rien ne montre que j'ai terminé mon parcours, il est noté qu'on doit se regrouper pour parler d'une séquence qu'on aurait testée.

Je ne sais même pas qui a fait le même parcours que moi.

Pour l'heure, je considère avoir fait ma part de travail, je laisse couler sauf rapport express de plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation peut être disponible pendant les congés .... :getlost:

Oh, mais nous, nous n'aurons plus accès à la salle informatique de l'école pendant les grandes vacances, quel dommage :devil: !

Bon, on enverra peut-être notre mail d'étonnement que le 31 août alors :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation peut être disponible pendant les congés .... :getlost:

Oh, mais nous, nous n'aurons plus accès à la salle informatique de l'école pendant les grandes vacances, quel dommage :devil: !

Bon, on enverra peut-être notre mail d'étonnement que le 31 août alors :secret:

A 19h ! :sweatingbullets:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lire toutes les pages. Mais en colère...

Se retrouver devant son ordi, seul, devoir y rester des heures!!!! Je préfère voir des gens, quitte à regarder des vidéos ensemble...

Dans mon académie, il faut participer à des " forums", comme ici en somme, pour valider des parties de la formation!!!

Chacun voit le nom et prénom de celui qui poste, chacun apporte sa contributions histoire de valider, avec de belles phrases, parce qu'on a l'impression d'être surveillés... En tous cas c'est l'impression que ça me donne. Tout le monde raconte exactement la même chose, il n'y a rien de constructif!!!! C'est aberrant!!!

J'étais pleine d'espoir au début pour ce nouveau concept... Bien déçue au final....

Je me demande si c'est moi, mais je ne pige rien à ce système,je n'ai aucune motivation pour m'y mettre, peut être que les autres s'en contentent finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit le nom et prénom de celui qui poste, chacun apporte sa contributions histoire de valider, avec de belles phrases, parce qu'on a l'impression d'être surveillés... En tous cas c'est l'impression que ça me donne. Tout le monde raconte exactement la même chose, il n'y a rien de constructif!!!! C'est aberrant!!!

Dans ma circo, peu sont ceux qui ont écrit autre chose que "pareil", "itou", "je suis d'accord", ... et il m'a fallu désactiver les alertes car une semaine avant la fin de chaque animation à laquelle j'étais inscrite, je recevais jusqu'à 30 messages de ce type par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit le nom et prénom de celui qui poste, chacun apporte sa contributions histoire de valider, avec de belles phrases, parce qu'on a l'impression d'être surveillés... En tous cas c'est l'impression que ça me donne. Tout le monde raconte exactement la même chose, il n'y a rien de constructif!!!! C'est aberrant!!!

Dans ma circo, peu sont ceux qui ont écrit autre chose que "pareil", "itou", "je suis d'accord", ... et il m'a fallu désactiver les alertes car une semaine avant la fin de chaque animation à laquelle j'étais inscrite, je recevais jusqu'à 30 messages de ce type par jour !

Oui on est inondé de mail "test" et je n'arrive pas à désactiver. Je n'ai pas aimé cette formation, se pastiller une vidéo assommante, avec plein de redites et de "heuuuuuu" "heuuuuu"... Franchement on dirait que la nana s'adresse à des non enseignants. Je fais ça aux élèves, je me fais allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...