Aller au contenu

M@gistère...


barbie14

Messages recommandés

C'est sur ta webmail, en bas des mails de commentaires, que tu peux demander à ne plus recevoir les alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ta webmail, en bas des mails de commentaires, que tu peux demander à ne plus recevoir les alertes.

Je n'ai pas trouvé cette option et pourtant, je l'ai bien cherchée. Mes collègues aussi. Mon mail académique sature de commentaires allant du plus laconique ("RAS") au plus enthousiaste ("merci pour cette super formation"). Je m'en passerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas sauvé toutes les traces de tes validations ?

Moi, je n'ai pas pu terminer un parcours mais je n'ai eu aucune réflexion pour le moment.

(Mais bon, il y avait sûrement un bug.)

Mais, si j'ai validé. Là, je ne comprend pas ce qui s'est passé. Pour la première formation ça a été, je n'ai pas eu ce problème. Je ne comprends pas là.

Comment pouvons nous faire pour lutter contre ce monstre qui nous bouffe tout notre temps ? Qu'est-ce qu'on est en train de nous faire. Essaie t-on de nous former ou de nous détruire ? Qu'Est-ce qu'on veut encore nous faire avaler, ou plutôt subir !!! Avec tous les disfonctionnements relatés, ils attendent quoi pour revenir à l'ancien système ! A part les syndicats qui peut porter la liste de ces dysfonctionnements et notre ras le bol en haut lieu ?

Pire, c'est que depuis j'essaie de me connecter et il y a toujours erreur forbidden :-(

On attend quoi tout(e)s pour faire une pétition contre ce système de ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere.

- Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle".

- Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait.

- Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos.

Si ça ce n'est pas du flicage...

Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ?

RAGE ! RAGE ! RAGE ! Et ils te disent que leur foutu carnet de bord est optionnel !!! L'outil parfaitement inutile ou " comment s'AUTO-FLIQUER" !!! De mon côté en attendant la pétition je me suis risqué à mettre des commentaires honnêtes quant à ce que je pensais de cette formation : " inutile, infantilisant ..." etc ... On verra bien ...

Dans mon académie c'est également le système "participation aux forums obligatoires" pour être validé 100% ... + une séquence mais ça ils iront se faire ... Ou alors je posterai un truc nul, un travail de fumiste ... Pas question de me fader du boulot en plus.

...

Sérieux quand on voit ce qu'on se mange dans les dents avec un gouvernement supposé être plutôt favorable aux enseignants on peine à imaginer à quelle sauce les prochains nous boufferont !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation est un véritable foutage de gueule!!!

La pédagogie, l'enseignement, c'est l'échange, l'humain...Comment peut-on accepter cette déchéance???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à rendre le carnet de bord ?????

Et on fait comment quand une séance est impossible à mener en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à rendre le carnet de bord ????? Manquerait plus que ça !

Et on fait comment quand une séance est impossible à mener en classe ? On ne la mène pas et voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins sur ce post, je suis en rage par rapport à magistere.

- Dans ma circo, on n'a pas pu choisir notre module de formation, on nous a imposé "des situations pour compter et calculer à l'école maternelle".

- Ils ont "oublié" de mettre les pourcentages, du coup, on doit renvoyer notre carnet de bord pour prouver ce qu'on a fait.

- Mercredi, c'est l'étape "regroupement". Ensuite, on doit mettre en ligne une séance faite en classe avec photos.

Si ça ce n'est pas du flicage...

Qu'est-ce que je risque à votre avis si je ne rend pas mon carnet de bord et que je ne mets pas de séance en ligne ?

RAGE ! RAGE ! RAGE ! Et ils te disent que leur foutu carnet de bord est optionnel !!! L'outil parfaitement inutile ou " comment s'AUTO-FLIQUER" !!! De mon côté en attendant la pétition je me suis risqué à mettre des commentaires honnêtes quant à ce que je pensais de cette formation : " inutile, infantilisant ..." etc ... On verra bien ...

Dans mon académie c'est également le système "participation aux forums obligatoires" pour être validé 100% ... + une séquence mais ça ils iront se faire ... Ou alors je posterai un truc nul, un travail de fumiste ... Pas question de me fader du boulot en plus.

...

Sérieux quand on voit ce qu'on se mange dans les dents avec un gouvernement supposé être plutôt favorable aux enseignants on peine à imaginer à quelle sauce les prochains nous boufferont !!!!

Il y a aussi un questionnaire de "satisfaction" dans ma formation, je ne me suis pas privée pour dire ce que je pensais honnêtement.

J'ai validé la formation à 50%, je n'y passerai pas pus de temps, c'est inintéressant. Pour valider la formation entièrement il faut aussi poster des commentaires dans des forums. Une seule collègue a posté. Donc je me dis qu'il y a encore de l'espoir : les collègues ne sont pas des moutons à qui ont peu faire faire n'importe quoi (car du coup ça signifie que cette collègue doit être la seule à avoir validé à 100% sa formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie arnaque, c'est qu'on nous a fait préparer des séquences, en nous promettant de mettre en commun tout ce qui avait été produit.

Moi, j'ai joué le jeu, j'ai construit des choses qui m'ont demandé du temps, et que je trouve réussies. Ce qui m'a motivé, c'est que ça pourrait servir à d'autres, et que je pourrais profiter des séquences construites par les collègues.

Mais en fait, pas du tout. C'est comme pisser dans un violon... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, à la prochaine animation en présentiel, tu retrouveras une partie de ton travail comme s'il s'agissait de celui des CPC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à rendre le carnet de bord ????? Manquerait plus que ça !

Et on fait comment quand une séance est impossible à mener en classe ? On ne la mène pas et voilà tout.

Ouf ! Me voilà rassurée :)

M'enfin .. j'étais pas non plus insomniaque à cause de ça hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...