Casimir80 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 moi aussi marie f sans abuser je voudrais tes docs:merci beaucoup xxxxx Merci de ne pas mettre votre adresse email sur les messages et ce pour vous éviter d'être envahi par les spams.Vous pouvez utiliser le bouton email en bas du message. Merci lilie2fr Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
sophieinfo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tes documents m'intéressent également MarieF. Peux-tu me les envoyer à l'adresse ci dessous (en enlevant ce qu'il faut ;-) ) Sophie.
OYUNA Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 (modifié) Bonjour, MarieF, je serais moi aussi tres interessee par tes documents.Peux-tu me les envoyer à: xxx MERCI Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
tatili Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 moi aussi je suis très interéssée par ton travail MF, je sais que je suis en maternelle pendant 3 mois, mais je ne connais pas encore le niveau ; j'aimerai bien que tu me l'envoies par mail et je voulais aussi dire que sur le site de titi 77 il y a plein de chose sur cet album. Merci
lutya Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je serai aussi interessé... Si tu peux bien entendu... Je suis affecté en maternelle, niveau inconnu à J-2 avant la rentrée... Pas peur!! Merci davance
niknik Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 (modifié) Pareil...Si je n'abuse pas...mon email:xxx MERCI Annick Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
geraldine31780 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi aussi je suis intéressée merci d'avance Géraldine
Messages recommandés