maikresse Caro Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour. En pleine recherche, je ne parviens pas à trouver une idée (facile) qui me convienne. Après les vacances,ce sera le moment du carnaval et je ne sais pas quoi faire avec mes élèves (cycle 3). J'ai juste un thème obligatoire. Cette année, c'est le thème des couleurs, et pour ma classe, ce sera "noir et blanc". Auriez-vous de bonnes idées pour ça? merci!
SepH Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 En arts visuels, je vois bien le travail d'un artiste qui travaille avec des bandes noires et blanches et fait ainsi ressortir un animal (un zèbre je crois)
SepH Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 C'est à la manière de Kandinsky je crois : http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier6_geometrique/geo_zebre.html http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier6_geometrique/geo_kandinsky.html
Ekole Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, - Les élèves en pièces d'un jeu d'échecs ! avec des sacs poubelles tu fais des tuniques et les élèves portent des sortes de couronnes figurant les pièces, déplacement de circonstance conseillé! - des dés? - Si une autre classe a le rouge: des cartes - Les colonnes de Buren
stf_school Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Une année toute notre école était en Dalmatien.
SepH Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Une année toute notre école était en Dalmatien. Mais y avait-il quelqu'un pour faire Cruella ?
stf_school Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Une année toute notre école était en Dalmatien. Mais y avait-il quelqu'un pour faire Cruella ? Les maîtresses, toutes en Cruella, J'ai des photos, il faut que je les retrouve.
Messages recommandés