Aller au contenu

albums pour apprendre a lire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide. Chatnoir j'aurais bien voulu aller voir ton blog mais lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur une page qui me demande un mot de passe??

Et moi avec... Snif!

N'hésitez pas à le lui demander via le formulaire de contact sur son blog!! Je pense qu'elle le donne volontiers!!! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide. Chatnoir j'aurais bien voulu aller voir ton blog mais lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur une page qui me demande un mot de passe??

Et moi avec... Snif!

N'hésitez pas à le lui demander via le formulaire de contact sur son blog!! Je pense qu'elle le donne volontiers!!! ;)

Oui, mais du coup je ne peux pas y accéder non plus...

Euh... EDIT: je crois que j'ai besoin de vancances ^^... Effectivement en inscrivant "Le CP de chat noir" dans mon moteur de recherche... j'ai accès à la rubrique "contact"...

Merci Vivilafusée de m'avoir reconnectée avec le monde du réel... et désolée Chatnoir pour ce cafouillage psycho-informatique de ma part!

Posté(e)

Beatrice54 merci pour ton message. A vrai dire, l'enseignante que je remplace n'a pas vraiment de progression elle me laisse vraiment le champ libre dans tout!! Du coup, j'essaie de faire de mon mieux. J'ai donc choisi "le nuage bleu" de Tommy Ungerer, il n'y a pas trop de texte, ce qui me permet de pouvoir le faire en 2 semaines (j'espere). Et je peux faire un projet autour du nuage grace a cet album (puisque l'ESPE nous demande de monter un projet). Par contre, le probleme maintenant c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec cet album. Je sais que la titulaire fait la decouverte d'un episode un jour et travaille la comprehension le jour suivant. Par contre, je ne sais pas comment aborder la decouverte des episodes (lecture a voix haute par l'enseignant, decouverte du texte par les eleves seuls puis lecture collective??).

Posté(e)

Plus besoin de mot de passe pour acceder au blog de chat noir apparemment.

Posté(e)

Plus besoin de mot de passe pour acceder au blog de chat noir apparemment.

Pour certains documents, si!

Posté(e)

Ah mince j'ai vu que je pouvais acceder au blog j'ai pas essayer d'acceder aux doc encore.

Merci