Aller au contenu

Temps partiel et UPE2A : impossible?


noelliy

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner. Je suis enseignante en UPE2A (clin) et j'aurais voulu demander un temps partiel l'an prochain (de droit, j'ai un bébé). Mais l'inspecteur de ma circonscription m'a gentiment fait savoir que c'était incompatible. Et la circulaire étant tombée, j'en ai effectivement la preuve :

L'affectation sur certains postes (ZIL, UP2A...) est incompatible avec un exercice à temps partiel.

Dans ces cas-là, comment ça se passe? Si je demande un temps partiel, on me retire mon poste? On me déplace pour l'année? Où est-ce que j'irai?

Et ma dernière question : si je demande le temps partiel et que, finalement, je vois que c'est trop galère car on me donne un poste hyper loin, est-il possible de faire marche arrière?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner. Je suis enseignante en UPE2A (clin) et j'aurais voulu demander un temps partiel l'an prochain (de droit, j'ai un bébé). Mais l'inspecteur de ma circonscription m'a gentiment fait savoir que c'était incompatible. Et la circulaire étant tombée, j'en ai effectivement la preuve :

L'affectation sur certains postes (ZIL, UP2A...) est incompatible avec un exercice à temps partiel.

Dans ces cas-là, comment ça se passe? Si je demande un temps partiel, on me retire mon poste? On me déplace pour l'année? Où est-ce que j'irai?

Et ma dernière question : si je demande le temps partiel et que, finalement, je vois que c'est trop galère car on me donne un poste hyper loin, est-il possible de faire marche arrière?

Merci de votre aide.

Dans le 13, on te déplacerait pour l'année (renouvelable 3 fois puis tu perds ton poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites