Aller au contenu

Temps partiel et UPE2A : impossible?


noelliy

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner. Je suis enseignante en UPE2A (clin) et j'aurais voulu demander un temps partiel l'an prochain (de droit, j'ai un bébé). Mais l'inspecteur de ma circonscription m'a gentiment fait savoir que c'était incompatible. Et la circulaire étant tombée, j'en ai effectivement la preuve :

L'affectation sur certains postes (ZIL, UP2A...) est incompatible avec un exercice à temps partiel.

Dans ces cas-là, comment ça se passe? Si je demande un temps partiel, on me retire mon poste? On me déplace pour l'année? Où est-ce que j'irai?

Et ma dernière question : si je demande le temps partiel et que, finalement, je vois que c'est trop galère car on me donne un poste hyper loin, est-il possible de faire marche arrière?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner. Je suis enseignante en UPE2A (clin) et j'aurais voulu demander un temps partiel l'an prochain (de droit, j'ai un bébé). Mais l'inspecteur de ma circonscription m'a gentiment fait savoir que c'était incompatible. Et la circulaire étant tombée, j'en ai effectivement la preuve :

L'affectation sur certains postes (ZIL, UP2A...) est incompatible avec un exercice à temps partiel.

Dans ces cas-là, comment ça se passe? Si je demande un temps partiel, on me retire mon poste? On me déplace pour l'année? Où est-ce que j'irai?

Et ma dernière question : si je demande le temps partiel et que, finalement, je vois que c'est trop galère car on me donne un poste hyper loin, est-il possible de faire marche arrière?

Merci de votre aide.

Dans le 13, on te déplacerait pour l'année (renouvelable 3 fois puis tu perds ton poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département ce n'est pas possible non plus, tu particperais au mouvement en phase d'ajustement (avec risque de ne rien avoir du tout et d'etre déplace de zone...)

à toi de jouer avec les dates (si ton congé mat finit en octobre, il te mettront en surnuméraire, avec risque d'etre trop loin aussi.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis actuellement, l'enseignant de CLIN est à temps partiel (car formateur la moitié de la semaine). Il est complété par une contractuelle qui passe le concours cette année et tout se passe bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...