gwadatiti Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Merci les filles, j'essaierai de le commander via le net car y a jamais rien dans les librairies chez moi bisous
lillypause Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Pour Praline (hum) il suffit de sélectionner(en cliquant dessus) l'adresse du site dans ta barre d'adresse, en haut de ton écran et puis, faire copier(ctrl+p) Tu vas dans répondre et dans ton message, tu fais coller(ctrl+v) Lillypause Y'a pt'être plus simple ?????
galak12 Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 je ne sais pas si le terme en vogue est approprié je crois qu'il y a surtout beaucoup d'enseignants qui pensent faire de l'art plastiques...mais qui n'en font pas en fait...je suis pour ma part T2 et c'est qqch qui me tient à coeur mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire correctement...
Ophel Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Galak, c'était un peu ironique! C'est parce que je sors de l'IUFM et que nos cours d'arts visuels étaient...difficiles à exploiter. Et c'est ce qui correspondait le plus à ce que les conseillers péda attendent. Comme toi, j'ai du mal à voir comment enseigner cette matière, et ces bouquins donnent pleins de pistes. Perso, je les trouve super bien faits!!!
Watteau Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 moi aussi je les trouve très bien fait et pas trop chers.. et pourtant ce n'est pas l'expérience qui me manque. Je dirai moi que la démarche employée est conforme aus programmes et aux docs accompagnements.....ce qui rejoint "dans l'air du temps " ou "en vogue"
Messages recommandés