calamitydidi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Voilà, je suis en train de préparer mon cahier journal pour la rentrée et je me demandais si je devais ou non inclure une plage pour la visite de l'école.... Avec des CP je dirais oui, mais avec des CE1? ont ils ou non besoin d'une "piqûre de rappel"??? je précise pour être honnête que si je me pose tant la question c'est que je serai nouvelle dans l'école et que... j'ai un peu peur qu'ils ne la connaissent mieux que moi et de me faire "gruger" en leur disant que certains coins de la cour par exemple sont autorisés alors qu'ils ne le sont pas etc.... evidemment j'ai la pré rentrée pour cuisiner mes collègues mais j'ai un peu peur qu'on aie toutes d'autres chats à fouetter ce jour là et puis... d'habitude c'est le genre de trucs que je vois sur le tas.... Bref? visite ou pas visite??? vous en pensez quoi vous?
hamster Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Depuis 4 ans, je vois ma collègue faire une piqure de rappel à ses ce1. Peut-être au cas où il y ait de nouveaux élèves, d'une autre école?
coravre Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 pas de visite pour les CE1 chez nous, les nouveaux sont coachés par les anciens qui s'en font un plaisir.
Messages recommandés