Julie4617 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Comme tu dis, quel dommage de ne pas pouvoir la télécharger seule même payante... Y aurait-il une personne qui puisse me l'envoyer ?? Merci..
auredum Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir, Pouvez-vous me dire ce que vous avez prévu sur cette chanson : la ronde des couleurs? merci...
ten.laurence Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour. Je cherche également à télécharger, à peu de frais, cette chanson pour mes élèves .... Merci ...
breton35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, qui aurait la gentillesse de me faire parvenir la bande son complète de La ronde des couleurs de Bonnis pour mes TPS/PS. C’est urgent ! Mille merci pour cette jolie chanson dansée à la personne qui me la fait parvenir en mp3 ou autre.
Émilie Stefanetto Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour tout le monde, Je suis dans le même cas que vous, j'ai une classe de moyenne section et cette musique colle parfaitement au thème de notre fête de fin d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de partager cette chanson à un coup moindre ...Je lui en serais très reconnaissante. Merci
bibicerise Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Le 23/04/2018 à 12:48, Émilie Stefanetto a dit : Bonjour tout le monde, Je suis dans le même cas que vous, j'ai une classe de moyenne section et cette musique colle parfaitement au thème de notre fête de fin d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de partager cette chanson à un coup moindre ...Je lui en serais très reconnaissante. Merci Bonjour Emilie et toutes les personnes du forum, Je suis également à la recherche de cette chanson pour le spectacle de fin d'année car nous travaillons cette période sur les couleurs. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me faire parvenir la chanson en MP3? D'avance merci beaucoup!
colmy56 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je suis également à la recherche de cette chanson pour le spectacle de fin d'année L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me faire parvenir la chanson en MP3? Je vous en remercie!
Moustache Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, colmy56 a dit : Je suis également à la recherche de cette chanson pour le spectacle de fin d'année L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me faire parvenir la chanson en MP3? Je vous en remercie! Tu peux cliquer ici pour me contacter 😉
colmy56 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Le 04/02/2024 à 20:26, Moustache a dit : Tu peux cliquer ici pour me contacter 😉 Bonjour je n'arrive pas à envoyer de message par outlook.
Moustache Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) il y a 3 minutes, colmy56 a dit : Bonjour je n'arrive pas à envoyer de message par outlook. copie cette adresse dans ton logiciel de messagerie habituel : jt44@free.fr Modifié 11 février par Moustache
Messages recommandés