Aller au contenu

Qui est sur Annecy?


aeris

Messages recommandés

Juste un post pour savoir s'il existe des compatriotes annéciens sur le forum... ;)

Comment vous préparez-vous au concours?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serai pe2 la semaine prochaine à Bonneville.

Etant originaire d'une autre académie, je ne peux pas bcp t'aider quant à la prépa du concours mais si tu as des questions, à ton service!

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai PE2 cette annee sur marseille. J'ai vu que tu avais choisi :2000m ou badminton dans l'option sport. Un petit conseil: si tu n'es pas vraiment experte en badminton, ne le choisis pas (a moins que tu ne t'entraines tres dur). j'avais choisi moi-meme badminton car je sais jouer au tennis et me suis entrainee 4 ou 5 fois dans l'annee aiu badminton...Eh bien, je peux dire que c'est loin d'etre suffisant pour avoir une bonne note! De plus, contrairement a la course de 2000 m ou l'on peut connaitre sa note en fonction de ses performances, dans le cas du badminton, tout depend de la force du groupe d'adversaires dans lequel on tombe...Si elles sont fortes ou bien entrainees on perd tous ses matchs et on a 2,5/20! (mon cas!). Voila, je voulais juste faire part de mon experience en esperant que ca peut aider...Cela dit, pas de decouragement car j'ai quand meme reussi le concours avec ma note de sports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, tu confirmes ce que j'avais lu dans d'autres posts et je pense de plus en plus prendre le 2000m.

:D

Merci d'avoir partagé ton expérience

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...