Aller au contenu

Chef d'établissement ?


sylar

Messages recommandés

En fait, ça passe au civil car j'ai "mal fait" en tant que chef.

J'ai tellement "mal fait" que ça passe donc en faute personnelle.

Oui, je vais la poursuivre mais là, en un procès, on traite que d'une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sylar

    9

  • Goëllette

    5

  • Kokoyaya

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

C'est assez bizarre, vu comme ça, que ce soit des poursuites en civil pour une faute professionnelle, ne sachant pas de quoi il retourne.

Mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler sur un forum public.

Bref, je ne sais quoi te dire sinon t'envoyer du soutien en quelques mots. Désolée de ne pouvoir t'aider.

Les directeurs ont une fonction supplémentaire, qui ne relève pas du personnel de direction (c'est une autre liste d'aptitude).

Pas trop le temps de fouiller les textes, là, mais renseigne toi du côté du statut des personnels de direction, il te sera facile de prouver que tu n'es pas chef d'établissement.

As-tu pensé à alerter la presse ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée ne connaissant pas la situation, mais si tu es poursuivi pour une faute que tu n'as pas commise, ça peut peut être en faire réagir certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la collègue qui avait sorti un élève qui s'est pendu au porte-manteaux a d'abord été poursuivie au pénal, puis ensuite, au civil, en tant que personne, parce que les parents étaient mécontents du verdict du premier procès.

Cela dit, au final, malgré la situation apparemment accablante, elle n'a pas été déclarée coupable.

J'ignore comment se situe ton "affaire" par rapport à celle-là, mais ça montre que tu peux garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...