Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 92


cookie1511

Messages recommandés

On peut consulter les nouveaux horaires, pour la rentrée prochaine, de la plupart des villes du 92 sur le site du SNUIPP92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais du 92 avant (mais jamais en tant qu'instit) alors je passe par curiosité dans votre discussion et je suis abasourdie des barèmes d'affectation. Chez nous ce qui fait notre barème c'est notre ancienneté 1 an = 1 point et les enfants 1 enfant = 1 point (après 11 ans 1 enfant = 0,5 point). Alors quand je vois des barèmes de 70 - 80 points je me demande ce qui rentre en ligne de compte chez vous dans le 9 - 2 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous

Les points c est ancienneté x2 donc 6 ans d ancienneté tu as 12 points

1 enfant de moins de 10 ans je crois 2 points

1 enfant de plus de 10 ans 1 point

On peut avoir des bonifications pour poste fractionné ou Zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3 ans en RRS, tu as 6 points.

Pour 4 ans en RRS, tu as 10 points.
Pour 5 ans en RRS, tu as 12 points.

Et ensuite, 2 points par an avec un maximum à 21 points.

Il pour 5 ans en école classée zone violence, tu 5 points.

Voilà ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous collègues du 92,

Je suis actuellement en poste provisoire en ZEP, j'ai un tout petit barème et vu le détail des points nécessaires l'année dernière, je n'aurai pas un poste à titre définitif pour la rentrée prochaine.

Souhaitant rester sur l'école, il me semble qu'il est possible de faire un courrier. J'ai lu que cela rentrait dans une logique de stabilisation des équipes en ZEP. Est-ce qu'il s'agit de ce que l'on appelle "priorité" ? Y a t il satisfaction en général à ce type de demande ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai essayé, mais j'avais un poste définitif de ZIL, et ça n'a pas fonctionné (enfin j'ai tenté très tard dans l'année scolaire)

Mais tu peux tenter, le plus rapidement possible.

Je ne sais pas si ça peut marcher au 1er mouvement avec une priorité... sinon, tu peux toujours tenter pour le 2ème mouvement

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités sont en général pour des personnes qui sont en longue maladie (donc poste pas loin de chez elle) ou qui ont eu une fermeture de poste dans leur école précédente.

Tu peux toujours essayer de faire ton courrier, mais ce n'est pas certain que ça porte ses fruits. Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien". Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je parlais d'être prioritaire au second mouvement en fait. Je sais que l'année prochaine, dans mon école, 2 enseignantes à mi-temps vont s'associer pour se compléter, il y aura donc un poste à pourvoir à temps plein au 2nd mouvement donc.

Pourrai-je l'obtenir en priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le 2ème mouvement effectivement tu peux tenter sans souci, en appuyant bien sur le fait que c'est bien pour la stabilité de l'équipe, patati patata. Tu trouves de bons arguments, tu fais signer par la directrice de ton école, tu envoies à l'IEN à transmettre au DGEN, et tu envoies une copie aux syndicats. Par contre le souci c'est qu'ils ont bien dit qu'il y aurait peu de personnes affectées au 2nd mouvement avant les vacances scolaires (à cause du mouvement très tardif cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous

Les points c est ancienneté x2 donc 6 ans d ancienneté tu as 12 points

1 enfant de moins de 10 ans je crois 2 points

1 enfant de plus de 10 ans 1 point

On peut avoir des bonifications pour poste fractionné ou Zep

Et bien pour obtenir 70 / 80 points faut quand même y aller!!! Merci pour ta réponse ;-) Et merci Vixine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille quand même de vous renseigner concernant certaines écoles, notamment celles qui ont une "mauvaise" réputation datant de 10 ans !! Dans lesquelles il est tout à fait possible d'avoir un poste définitif et en plus d'y être mille fois plus heureux que dans une école bisounours où tout le monde se hait en secret :)

bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !!

j'ai obtenu l'année dernière un poste def avec peu de points dans une école à Colombes et bien je n'en changerai pour rien au monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...