Posté(e) 24 juillet 201412 a Allez peut être demain ! On garde espoir ! On va bien finir par l'avoir cette affectation !!
Posté(e) 24 juillet 201412 a Moi le nord! Je me pose effectivement la question de savoir si ceux qui n'ont rien ne sont pas ceux du Nord...
Posté(e) 24 juillet 201412 a Future T3 avec 10,66 points, toujours pas de poste! J'ai demandé vers Puteaux, courbevoie, rueil, Suresnes. Peut-être qu'il place les titulaires à temps partiels (qui ne peuvent pas occuper tous les postes!) pour compléter d'autres temps partiels. Au moins on sait que ça avance!
Posté(e) 24 juillet 201412 a T2, sans affectation , j'ai demandé le nord... J'espère qu'ils vont finir avant de partir en vacances mais la je crois que je rêve un peu...
Posté(e) 24 juillet 201412 a Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine..,
Posté(e) 24 juillet 201412 a Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine.., D'où tiens tu cette info ? Apparemment les affectations tombent le jeudi... Il nous reste une chance la semaine prochaine.., D'où tiens tu cette info ?
Posté(e) 24 juillet 201412 a Ce n'est pas une info sûre, c'est juste que souvent, quand les gens annoncent leurs affectations, c'est le jeudi... J'espère aussi que ce sera avant jeudi!
Posté(e) 24 juillet 201412 a J'ai enfin obtenu mon affectation : poste fractionné sur deux écoles. Je n'arrive pas à joindre l'une d'elles : l'école maternelle Jean Jaurès à Rueil-Malmaison. A tout hasard, aurais-je un(e) collègue de cette école sur le forum qui pourrait m'aider à avoir des infos sur mon niveau de classe et autre ? Merci par avance