--anonyme-- Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 En fait je sais que normalement on est inspectée lors de sa deuxième année d'enseignement... Je serai T1 cette année et je voulais juste savoir si mon année de LC compte pour un an d'enseignement <_< ou du moins est-elle comptée pour savoir quand je serai inspectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Ceux qui ont fait une année de LC seront aussi inspectés en Pe4/NT2. Tu as donc encore un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Idem, même réponse....Tu peux encore souffler 1 an !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 ben voila, flo a tout dit <_< quelle rapidité et efficacité! :P profite de ton conseiller peda cette année , j'ai eu beaucoup de chance comme je l'ai deja dis de nombreuses fois, la mienne va m'aider a preparer mon inspection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 Ok merci tout le monde _bl_sh_ Encore un an pour préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés