Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2014 dans le 78

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le serveur ouvre vers quelle heure habituellement ?

• Réponses 574
  • Vues 36.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• HappyPomme
    HappyPomme

Le secteur qui m'intéresse vraiment (n'importe quelle ville après, j'm'en fiche un peu pour démarrer), c'est celui de Plaisir. Du coup, j'ai fait quelques vœux écoles précis dans ma ville, puis j'ai é

• C'est ça!

• Accusé reçu et à priori erreur de barème... Ils m'ont grillé 3 pts !! Ils vont m'entendre

Posté(e)

Aucune idée...

Posté(e)

Ca y est le lien est actif sur iprof. Par contre ça rame.... impossible de voir les écoles.... Et vous?

Posté(e)

Bon, j'ai réussi (difficilement) à voir certains postes et ça m'a déprimé. Dans mon coin, tous les postes vacants en maternelle (enfin, le peu qu'il y a) sont des postes bloqués....

Posté(e)

Je suis allée voir aussi et j'ai déjà une question - est ce que quand il y a écrit 1 poste vacant, 5 susceptibles d'être vacants, 1 bloqué pour une école, cela veut dire que le poste vacant est bloqué? Ou qu'il y en a un bloqué PLUS un autre vacant? J'opterais pour le premier choix mais c'est peut être mon optimisme qui fait des siennes...?

Posté(e)
  • Auteur

Etant PES, je suis actuellement sur un poste bloqué (qui est débloqué pour la prochaine rentrée). L'année dernière, il était affiché vacant mais bloqué, donc non disponible (site du snuipp).

Donc ce serait plutôt la première possibilité, désolée...

Enfin, c'est maintenant qu'on va "rire" : on a profité des postes bloqués et à la rentrée prochaine, on aura... euh bah je sais pas^^.

Posté(e)

Bon, j'ai réussi (difficilement) à voir certains postes et ça m'a déprimé. Dans mon coin, tous les postes vacants en maternelle (enfin, le peu qu'il y a) sont des postes bloqués....

Idem ici...

Posté(e)
  • Auteur

Pour la saisie des vœux, on note d'abord le dernier vœu jusqu'à notre préféré ? Ce que j'ai mis en voeu 1 s'est mis en voeu 2 quand j'ai ajouté le 2e voeu :idontno:

(ça se sent que c'est tout nouveau pour moi^^)

Posté(e)

Charlotka78, j'opterai aussi pour la première idée. A mon avis le poste vacant est le poste bloqué. Et je trouve qu'il y a beaucooooooop de postes bloqués :-(

Posté(e)
  • Auteur

2 sessions de PES aussi à la rentrée : les PES anciennes formules (avec postes bloqués 100%) et les PES à mi-temps (qui bloquent tous les postes TRS, même pas mis au mouvement d'ailleurs).

Posté(e)

Je débute aussi (c'est mon deuxième mouvement mais aucun souvenir) : comment voyez vous les postes bloqués?

Posté(e)
  • Auteur

Il y a dans l'ordre : postes vacants - postes susceptibles d'être vacants - postes bloqués.

.