Posté(e) 1 août 201412 a Arrêté d'affection reçu: rien avoir avec iprof!!! JE suis devenue ZDA, exit mes 3 écoles que je voyais apparaître sur iprof qui ont été effacées du site hier (car elles apparaissaient encore mardi!) Je commence à l'avoir mauvaise sachant que je suis TRS sur ma circo depuis 4 ans! Quelqu'un a-t-il vu un changement sur iprof?
Posté(e) 1 août 201412 a Arrêté d'affection reçu: rien avoir avec iprof!!! JE suis devenue ZDA, exit mes 3 écoles que je voyais apparaître sur iprof qui ont été effacées du site hier (car elles apparaissaient encore mardi!) Je commence à l'avoir mauvaise sachant que je suis TRS sur ma circo depuis 4 ans! Quelqu'un a-t-il vu un changement sur iprof? Ce n'est pas ce que tu avais vu comme affectation sur iprof? Arrêté d'affectation reçu aujourd'hui aussi, ZDA...
Posté(e) 2 août 201412 a non pas du tout j'étais TRS avec 3 écoles nommées.. bref comme chaque année.
Posté(e) 2 août 201412 a J'ai une collègue qui vient de recevoir son arrêté d'affectation, elle va compléter 2 80% dont le mien et 2 75%. Sur son arrêté, il est écrit qu'elle a 4 fois 25%. Je pensais qu'elle aurait une partie ZIL vu qu'avant les vacances, on nous avait dit que les 75 et 80% on bosserait tous les mercredis. Pensez-vous qu'ils aient changé leur organisation et qu'on va avoir 1 mercredi libéré par mois du coup? Parce que sinon, elle ne voit pas trop ce qu'elle va faire le mercredi ainsi que toutes les personnes dans ce cas...
Posté(e) 7 août 201412 a Bonjour à tous, Pour ma part, je suis affecté à l'école Georges Brassens à Sartrouville, quelqu'un connait?
Posté(e) 8 août 201412 a Bonjour, La DSDEN rouvre le lundi 18/08. Surtout, si vous êtes nommé à St Lambert des bois, n'hésitez pas à me contacter. Je rappelle que c'est un triple niveau CE2/CM1/CM2 à 20 (6/7/7) et plus tôt la personne aura des infos, mieux ce sera pour elle (déjà qu'une quinzaine de jours, ce sera peu pour préparer ).
Posté(e) 13 août 201412 a Bonjour à tous, Pour ma part, je suis affecté à l'école Georges Brassens à Sartrouville, quelqu'un connait? Oui je connais. Ma coloc bossait là bas. Il y a exclusivement des classes de CP-CE1 et quelques unes de CE2
Posté(e) 13 août 201412 a Oui j'ai vu que c'était une école de cycle du CP au CE2. Et ce serait possible de lui demander si elle a toujours des contatcs avec des collègues de cette école, ça m'aiderait beaucoup Modifié 13 août 201412 a par mespalmitos
Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, L'IA rouvre aujourd'hui mais savez vous quand les secrétaires de circo seront dispo? Je suis zda sur le chesnay pré élémentaire et comme les bureaux de la circo sont à l'IA je voulais appeler dans la semaine pour avoir plus d'infos mais je ne sais pas qui appeler...
Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, L'IA rouvre aujourd'hui mais savez vous quand les secrétaires de circo seront dispo? Je suis zda sur le chesnay pré élémentaire et comme les bureaux de la circo sont à l'IA je voulais appeler dans la semaine pour avoir plus d'infos mais je ne sais pas qui appeler... ZDA comme toi je n'arrive pas à joindre l'IEN de ma circo. Je tenterai de nouveau la semaine prochaine...
Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, L'IA rouvre aujourd'hui mais savez vous quand les secrétaires de circo seront dispo? Je suis zda sur le chesnay pré élémentaire et comme les bureaux de la circo sont à l'IA je voulais appeler dans la semaine pour avoir plus d'infos mais je ne sais pas qui appeler... ZDA comme toi je n'arrive pas à joindre l'IEN de ma circo. Je tenterai de nouveau la semaine prochaine... Bonjour, l'ia ouvre aujourd'hui mais les 2 personnes s'occupant du mouvement ne reviennent visiblement que le 25. Je pense que pour les secrétariats des IEN se sera la même chose, à moins qu'ils ne ré-ouvrent ce vendredi vu que la semaine pro il y a les stages de remise à niveau. Bref patience patience ...