Aller au contenu

[P]progression Cm1 Cm2


ode

Messages recommandés

je me permets de vous laisser ma progression en sciences (je precise que la trame n'est pas de moi, elle a ete trouvée sur le net ....merci titecoccinnelle) et j'aimerais surtout avoir votre avis, toutes les critiques seront les bienvenues....parce qu'a force d'avoir le nez dedans :wacko: j'ai l'imression qu'il y a des choses qui clochent

<_<

Progression_sciences2004_2005.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois rien de bizarre...

mais c'est vrai que je fonctionne aussi comme ça : en traitant plusieurs thèmes dans une périod pour éviter dee lasser les eleves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je ne trouve rien de bizare à première vue... <_<

En fait, vu que je vais être à mi-temps et en décharge, pour ce qui est des sciences avec mes colègues on s'est partagé les différents domaines... Donc les élèves veront plusieurs thèmes (en général 2) par période :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien moi... normal vu qu'elle ressemble à la mienne ! :P Et ça m'a permis de faire quelques petites modifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve bien et pas bizarre! Et avec mes CM1 plusieurs thèmes seront traités en même temps également car on décloisonne avec une collègue (elle: bio/géol, moi: physique/techno) :)

Par contre si vous pouviez répondre à une question que je me pose... Certains prévoient de faire les balances et leviers (comme toi ode) mais d'autres non. En ce qui me concerne, je les ai enlevés de ma progression que je trouvais chargée mais du coup je me demande si je devrais pas les remettre!

Plus la rentrée approche, plus je me sens perdue! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres avis?....pourtant j'attends impatiemment tous vos conseils et critiques....et 44 telechargements et si peu d'avis :(...bouhououou cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ça fait un peu beaucoup, surtout au niveau de la periode 3. Sinon on sent que tu as essayé d'quilibrer les différents domaines.

Allé Ode, des fois faut dire stop, et revenir dessus qq jours ou semaines plus tard

:D

Gros bisous

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...