ode Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 je me permets de vous laisser ma progression en sciences (je precise que la trame n'est pas de moi, elle a ete trouvée sur le net ....merci titecoccinnelle) et j'aimerais surtout avoir votre avis, toutes les critiques seront les bienvenues....parce qu'a force d'avoir le nez dedans j'ai l'imression qu'il y a des choses qui clochent <_< Progression_sciences2004_2005.doc
laetitia Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 moi je vois rien de bizarre... mais c'est vrai que je fonctionne aussi comme ça : en traitant plusieurs thèmes dans une périod pour éviter dee lasser les eleves...
--anonyme-- Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bha je ne trouve rien de bizare à première vue... <_< En fait, vu que je vais être à mi-temps et en décharge, pour ce qui est des sciences avec mes colègues on s'est partagé les différents domaines... Donc les élèves veront plusieurs thèmes (en général 2) par période
titecoccinelle Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je la trouve très bien moi... normal vu qu'elle ressemble à la mienne ! :P Et ça m'a permis de faire quelques petites modifications !
Véronyka Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi aussi je la trouve bien et pas bizarre! Et avec mes CM1 plusieurs thèmes seront traités en même temps également car on décloisonne avec une collègue (elle: bio/géol, moi: physique/techno) Par contre si vous pouviez répondre à une question que je me pose... Certains prévoient de faire les balances et leviers (comme toi ode) mais d'autres non. En ce qui me concerne, je les ai enlevés de ma progression que je trouvais chargée mais du coup je me demande si je devrais pas les remettre! Plus la rentrée approche, plus je me sens perdue! cryin
SCOUBY Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 SALUT Merci pour cette progression, je n'ai rien à dire pour l'instant. Pas assez d'expériences.... Bientôt. RE MERCI
ode Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 pas d'autres avis?....pourtant j'attends impatiemment tous vos conseils et critiques....et 44 telechargements et si peu d'avis ...bouhououou cryin
zoubys Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Personnellement je trouve que ça fait un peu beaucoup, surtout au niveau de la periode 3. Sinon on sent que tu as essayé d'quilibrer les différents domaines. Allé Ode, des fois faut dire stop, et revenir dessus qq jours ou semaines plus tard Gros bisous Nat
ode Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 merci zoubys je vais voir ça merci beaucoup d'avoir pris le temps
Messages recommandés