Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées 2013-2014 suite...

Featured Replies

Posté(e)

Rien dans les alpes maritimes

• Réponses 1.6k
  • Vues 139.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Charivari
    Charivari

Bon, ben j'ai demandé le même type d'info au SGEN. A savoir : "avec 660 points pour aller du 45 vers le 41, je suis combientième ?" Réponse : "vous êtes 42 à demander le Loir et Cher, dont 25 pour qu

• Erreur de manipulation message pour dire que être dans des départements limitrophes ne veut hélas pas dire que les chances sont plus importantes... Exemple dans notre région 7 vosgiens voulaient aller

• Courage ma petite Angélique et repose toi bien pour accueillir votre ptit bout! On ne sait jamais pour la mutation :clover: :clover: Mélissa.

Posté(e)

Toujours rien pour Orléans-tours mais ici on est rarement en avance ......je ne me fais aucune illusion, mais croise les doigts pour toutes et tous.

Posté(e)

Margaux88 je viens de Moselle. Chatmallow je ne sais pas.

Posté(e)

Et voilà... je me retrouve à faire exactement ce que je ne voulais pas faire... poireauter devant mon ordi en ayant la nausée...

Moi je me trouve des petites missions entre 2 visionnages... laver le biberon, passer l'aspirateur, lancer un ballon, changer une couche ;) !!

Bon courage

Tout pareil! J'habille le grand, je file devant l'ordi, je change le petit, je file devant l'ordi, je lance une machine... etc!

Prochaine mission: le drive, une demi-heure de gagnée!

Comment l'éducation nationale rend fou ses personnels!

A plus tard

Posté(e)

86 personnes sur le forum ... :)

Posté(e)

C'est plus sympa de partager son angoisse à plusieurs ;)

Posté(e)

Toujours rien pour Orléans-tours mais ici on est rarement en avance ......je ne me fais aucune illusion, mais croise les doigts pour toutes et tous.

Dans SIAM, il est écrit que ce sera seulement publié à partir du 11 mars.... :getlost: Pour ma part je poireaute à mon école de rattachement, j'essaie de terminer les prep de mes futurs remplacements en attendant le faùeux sms mais j'ai du mal à m'y mettre.

:clover:

Posté(e)

je 'en peux plus ! Rien sur mon Iprof et je n'ai pas envie d'essayer de me co sur l'Iprof de l'académie de Strasbourg... trop superstiteuse!

Difficile de gérer mes 4 niveaux ce matin!

Peaceful, tu as demandé quel département d'Alsace ?

Posté(e)

C'est plus sympa de partager son angoisse à plusieurs ;)

moi c'est plus de l'angoisse c'est de la déprime... Rien ne bouge sur mon i prof + les stats de l'an dernier où il n'y a eu aucune chaîne avec les départements que je demande.... BREF

Posté(e)

Je ne voulais pas sortir du lit avant d avoir mes rėsultats.... mais la faim a eu raison de moi!

maintenant, faut que j aille me doucher mais je reste scotchée à la tablette!! Même si je n ai pas trop d espoir, l attente me rend dingue !!

Posté(e)

Dans SIAM, il est écrit que ce sera seulement publié à partir du 11 mars.... :getlost: Pour ma part je poireaute à mon école de rattachement, j'essaie de terminer les prep de mes futurs remplacements en attendant le faùeux sms mais j'ai du mal à m'y mettre.

:clover:

bah moi je ne vois pas ça dans SIAM ....... :getlost:

Posté(e)

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Rien sur le i-prof de l'Isère. Aucun indice, même pas d'indication d'heure... :(

Est-ce que quelqu'un en Isère a déjà eu ses résultats?

Pfff.... J'en peux plus de cette attente!

Non RAS.

D'habitude je n'ai aucune chance, cette année j'ai l'espoir fou que si jamais le mouvement se décrispe un peu j'ai mes chances, et malgré moi j'y crois.

Je risque de tomber de haut.

Tchi comme on dit chez nous...

Vous souhaitez aller où les filles ? Ailleurs dans l'académie, ou plus loin ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.