scoopy Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Bonjour. Nous sommes 2 sur la classe, puisque à temps partiel. Nous venons d'inscrire un nouvel élève dans notre classe de MS, de 30 élèves. Cet élève a de graves problèmes de comportements : il monte sur les dossiers des bancs, court dans la classe, grimpe sur les tables, également sur les rebords des fenêtres (à l'intérieur de la classe), essaie de se sauver en récré en escaladant le grillage de la cour, se sauve dans l'école, nous insulte, nous griffe, dit des gros mots à tout va ("pétasse, gros cul, couilles, cul, caca" ...)... Il y a eu une équipe éducative mais les parents ne sont pas venus donc rien de concret. Il n'est de ce fait scolarisé que le matin car il est impossible de le laisser seul 30 secondes, l'Atsem doit s'en occuper tout le temps sachant qu'elle n'est dans la classe que de 9h20 à 10h30. Pas d'EPS non plus, il faut le tenir tout le temps. Une fiche de signalement d'événements a été faite mais elle ne sert à rien me semble-t-il à part pour les statistiques. Nous n'en pouvons plus, et il n'est là que depuis 3 semaines. Il n'est pas venu à la visite médicale ... Il a été signalé au RASED mais pas de retour(à ma connaissance). Vu par la psy : il ne veut pas venir à l'école, il veut rester avec maman, il ne faut pas céder. Si demande d'AVS, pas avant septembre. Les autres parents se plaignent des gros mots. Nous leur disons que nous nous en occupons ... Que peut-on faire ? des propositions, svp ?????? Mercis
Malakime Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés