Posté(e) 20 février 201412 a Ce matin je suis allée à la boulangerie et à l'épicerie, en bas de chez moi. Il y a des travaux dans le quartier en ce moment. En passant, 2 ouvriers en cirés jaune fluo s'affairaient autour d'une machine dont je ne connais ni le nom, ni l'usage. Au retour, ils y étaient toujours et là, j'ai entendu: "Enculé de compresseur!!! pffffffffff il est mort.". C'était donc, un compresseur. Ce nouveau fil, donc, pour noter les petites phrases, prises à la volée, en passant. La mienne n'est pas très poétique, aujourd'hui, mais je suis sûre qu'en liste, ces petites phrases seront intéressantes.
Posté(e) 26 février 201412 a Bribe volée à moi-même (on peut ?) Hier je me gare sur le parking d'une grande surface, et quand j'ouvre ma porte, boum, le vent la fait cogner la voiture voisine.¨ Pas de bol, y'a la proprio qui était en train d'arriver, et qui commence à gueuler : - eh, oh, ma voiture ! Alors j'y dis : - Ben oui mais c'est le vent. Il va falloir porter plainte contre le vent. Et je me casse. Purée comment j'étais fière de ma répartie.
Posté(e) 27 février 201412 a Auteur "Attaque au goal!! Attaque au goal!! atakogol!!! atakogoooooool!!!!!!!! Je sais pas ce que ça veut dire.
Posté(e) 28 février 201412 a Dans les toilettes à côté de moi, un père parle à sa fille d'environ 4 ans : - "Et la prochaine fois c'est à la maison, parce qu'ici c'est dégueulasse! - Pourquoi c'est dégueulasse papa? - Parce que tout le monde pisse et c'est crade, au moins à la maison maman elle lave!" Voilà voilà
Posté(e) 28 février 201412 a Auteur - .. Encore! J'te préviens, si... encore...!! - Mais non mais....5 heures!!!