Posté(e) 20 mai 201412 a Oiseau mort dans la cour H, 3 ans1/2 : il est mort, il est fatigué là! Moi: ah oui, là il est plus que fatigué! ça m' a fait rire!
Posté(e) 20 mai 201412 a Auteur Luigi: Maîtresse? Il est encore vivant Jean-Jacques Golman? Moi: Oui. Joseph: J'ai JAMAIS entendu parler de ce chanteur....
Posté(e) 20 mai 201412 a J'hésite entre et Miss! Erdine 4 ans : Maîtresse t'es belle! Moi : ah bon même en jogging? Erdine : ah oui surtout en jogging! Bon bah adieu les robes
Posté(e) 16 juin 201412 a Conversation sous un abribus, entre deux ados bien propres sur eux (chaussures cirées et cols de chemise amidonnés) : - Je sais parler quatre langues couramment, plus trois autres. - Ca fait 7. - C'est bien ça. - Qu'est-ce que tu veux que je te dise en anglais ? - Je m'en fous ! - (Ne se démontant pas, il insiste) J'aime les carottes, ça se dit I like carrots". Comme je contiens un rire, je décroche de leur conversation, puis je reprends le fil quelques secondes plus tard. L'ado multilingue est passé aux maths. - Je connais bien Pythagore. - Ah oui ? - Racine carré de 49, ça fait combien ? (L'autre ado réfléchit, mais ne trouve pas. Il insiste encore) - Allez, tu sais pas ça ? - Euh... - 'Tin, t'es nul ! Déjà que t'es une brelle en espagnol, t'es une brelle aussi en maths.
Posté(e) 26 novembre 201411 a Un groupe d'ados dans le bus. L'un d'eux dit aux autres : - Cyriaque, il a une drôle de tête : on dirait qu'il sort d'une BD.