Aller au contenu

Que se passe-t-il aux 3 ans pour les temps partiel?


Laselena

Messages recommandés

Bonjour, je suis à 75% cette année et ma fillle aura 3 ans en octobre. Si je fais une demande de TP pour la rentrée sera-t-elle valable pour toute l'année scolaire ou est-ce que je devrai reprendre à 100% à ses 3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements . Moi j'avais reçu un courrier me demandant si je désirais reprendre à temps plein à partir de la date anniversaire de mes enfants ou si je restais à temps partiel et dans ce dernier cas le temps partiel de droit se transformait en temps partiel sur autorisation à compter des 3 ans avec possibilité de sur cotisation ou pas.

Mais c'est possible que dans certains départements ils t'imposent de reprendre à temps plein en cours d'année . Il faut voir avec eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici. Tu peux obtenir un temps partiel sur autorisation pour le reste de l'année. Maintenant, ce n'est pas systématique, parfois, ils refusent et dans ce cas là, le jour où tu ne bossais pas, tu deviens ZIL, tu ne récupères pas ta classe à temps plein, il faut le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici. Tu peux obtenir un temps partiel sur autorisation pour le reste de l'année. Maintenant, ce n'est pas systématique, parfois, ils refusent et dans ce cas là, le jour où tu ne bossais pas, tu deviens ZIL, tu ne récupères pas ta classe à temps plein, il faut le savoir!

ça dépend des départements ^^ ici tu gardes ta classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça logique qu'on ne récupère pas sa classe à temps plein vis à vis de la collègue qui nous complète mais après c'est sûr que pour soi, on est préfère évidemment récupérer sa classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...