gaelle25 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut à tous les futurs PE2, j'aimerai savoir ds quel état d'esprit vous êtes à qques jours de cette rentrée. Moi, je suis plutôt stressée de savoir à quelle sauce on va être mangé; De plus, je n'ai pas fait de pE1 et j'ai été LC, donc j'ai un peu peur de ne pas être au point en ce qui concerne la théorie Je ne voudrais pas qu'ils pensent que je suis nulle cryin J'attends vos réponses avec impatience
Iracel Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Très stressée aussi... Mais c'est une seconde nature chez moi!!
Viou78 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi j'essaie de ne pas être stressée, je fais semblant d'être détachée, mais en fait ce fichu "mémoire" me hante. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet et n'ayant pas fait moi aussi de PE1, j'appréhende les stages.
jolinini Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 moi ça va....pour l'instant peut etre! j'attends la rentrée et je verrai... mais je crois que ce qui me stresse le plus ce sont les stages!!! le mémoire j'y pense même pas! et chez nous, beaucoup d'anciens me disent que l'on va rencontrer....beaucoup d'ennui durant les heures de cours!!!!...on verra bien! en espérant que tout se passe bien. (moi non plus pas de pe1, mais 2fois le cned, ca fait donc 2ans que j'étais libre! ça ça va être dur par contre de retourner en cours et d'etre assidu! lol)
polly Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 salut! comme la plupart d'entre vous ( et plein d'autres, hé) je suis assez stressée, surtout par les stages (pas de PE1 pour moi) Mais d'après des ex PE2, ce n'est pas si terrible, et en effet les séminaires représentaient la partie ingrate du boulot, tandis qu'ils avaient hâte de retourner en stage... Perso, il faut dire que je suis bien contente de retourner dans le monde après un an d'isolement , ça a assez duré!! En attendant, j'essaye de profiter du reste de mes vacances; donc dans l'ensemble: angoissée mais impatiente et curieuse. (mais angoissée quand même )
gaelle25 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Contente de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas . C'est vrai que les vacances ne sont pas finies, mais je ne peux m'empêcher d'être angoissée. Je pense qu'une fois qu'on aura le pied dedans ça ira mieux, bien qu'en ce qui concerne le mémoire je ne peux m'empêcher de frémir et de penser que je vais devoir chanter devant tt le monde en musique, ça me laisse perplexe (ça ne sera pas pareil que devant mes ps :P . Le jugement des adultes.....
cilou_boubou Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je navigue entre angoisse et impatience... Surtout que je suis en pleine recherche d'appartement avec mon chéri (notre premier appart ) Mais je suis trop heureuse d'etre dans le departement que je voulais, et d'enfin revoir des copines et m'en faire tout plein de nouvelles!!!!!!!!!!!
LNZ Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 moi j'ai appris que j'étais PE2 aujourd'hui à 8h30 ! je suis pas stressée (encore...) car ce qui me stressais le plus était d'avoir ce p.... de coup de fil !!! on verra !
estel Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Non non, moi aussi je suis zen. On a déjà assez stressé pour les résultats alors maintenant c'est que du bonheur. ON A REUSSI LE PLUS DUR QUAND MEME :P
sanzi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi ça va, je ne pense pas trop à l'année qui arrive. J'entends partout autour de moi (ex PE2) que j'ai fait le plus dur et que tout ne peut que bien aller maintenant. Je viens de recevoir les papiers de l'iufm pour la rentrée de mercredi... J'ai donc pas mal de choses à réunir et ça va m'occuper d'ici là! Allez ZEN ATTITUDE pour tout le monde et je vous souhaite une agréable année!
Messages recommandés