Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi j'ai appris que j'étais PE2 aujourd'hui à 8h30 !

je suis pas stressée (encore...) car ce qui me stressais le plus était d'avoir ce p.... de coup de fil !!! :D

on verra ! :rolleyes:

félicitations! ;)

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle25

4

• Marlou23

3

• Iracel

2

• trexi

2

Posté(e)
moi j'ai appris que j'étais PE2 aujourd'hui à 8h30 !

je suis pas stressée (encore...) car ce qui me stressais le plus était d'avoir ce p.... de coup de fil !!! :D

on verra ! :rolleyes:

:D:D FELICITATION LNZ!!! :D:D:D

Bonne continuation :wub::wub:

Posté(e)
Perso, il faut dire que je suis bien contente de retourner dans le monde ;) après un an d'isolement , ça a assez duré!! :D En attendant, j'essaye de profiter du reste de mes vacances; donc dans l'ensemble: angoissée mais impatiente et curieuse. (mais angoissée quand même ;) )

un peu comme toi polly, je suis contente de retourner dans le monde apres 3 ans d'isolement!!!!!

(Maitrise + année sabatique + concours)...

Un peu angoissée sur certains points, mais heureuse comme jamais d'avoir réalisé mon rêve, et de savoir que je vais vivre un tas d'experiences enrichissantes...

:P :rolleyes:

Posté(e)

Et bien moi je suis super impatiente d'y être je ne suis pas du tout stréssée pour l'instant mais peut être que ça viendra le jour de la rentrée!

En tout cas bonne rentrée à tous!Limitons le stress...on arrive enfin à ce qu'on voulait faire!!! :D

Posté(e)
:D Je suis impatiente d'y être, comme ça je vais pouvoir observer la théorie qu'ils nous enseignent et la réalité du terrain! :wub: En fait j'ai surtout hâte d'avoir fini l' année de PE2 pour avoir une classe ou plusieurs et être donc 100% sur le terrain!! ;) _bl_sh_
Posté(e)

coucou tout le monde

Moi, je ne suis pas du tout stressée!! Je suis plutot heureuse de ce qui nous arrive, je pense que bcq comme moi attendait cela depuis longtemps et avait même des difficultées à l'imaginer :P

Je suis pressée de commencer mais je profite de ces qq jours de vacances qui nous restent B)

ciao

Posté(e)

Bonjour à tous alors moi je suis toute fofolle

j'ai préparé mon petit cartable et tout ettout...Comme d'aures je travaille seule depuis 2 ans(maitrise plus concours avec le cned) alors c le bonheur et le plus dur et quand même derrière nous.

Le mémoire, il parait que ça fait 30/40 pages(il y en a qui pourait être choqué d'appeler ça mémoire d'ailleur), ça ne me stress pas plus que ça...non vraiment je suis même impatiente de me confronter à tout ça....

Je suis HEU-REU-SE :wub:

Posté(e)
Le mémoire, il parait que ça fait 30/40 pages(il y en a qui pourait être choqué d'appeler ça mémoire d'ailleur), ça ne me stress pas plus que ça...

c'est clair, comparé à un mémoire de maitrise, ca semble vraiment court!!!!

t'as fait une maitrise de quoi?

Posté(e)

Quant à moi le stress provient uniquement du changement, déménagement d'un petit village à une ville à environ 120 km de distance, d'habiter seule alors que jusqu'à présent j'étais chez mes parents puis chez mon copain, et de ne connaître presque personne. Heureusement qu'ilya le forum. Mais d'un autre côté je me languis la rentrée pour enfin rentrer dans le vif du sujet: savoir comment va se dérouler l'année, connaître les horaires et les activités et surtout rencontrer des gens sympas. J'ai réalisé mon rêve : devenir PE alors je ne peux être que heureuse.

Posté(e)

Je m'étonne moi même de mon "no stress"! :huh: Mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais de franchir cette étape... Je suis impatiente de voir ce qui nous attend. Je pense que quand les stages vont arriver ce sera plus difficile et plus angoissant mais pour l'instant... (et pourtant je n'ai pas vraiment d'idées concernant le mémoire _bl_sh_ )

Posté(e)

alors moi je dirais pressée d'y être depuis le temps que j'attends ça! :P

pour moi cette nouvelle vie va tout changer donc c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

félicitations LNZ!!

moi je commence à stresser, surtout pour les stages. à la réunion du 8 juillet à lyon, ils nous ont dit que les stages commençaient dès le 3 ou 4 alors...bien sûr, au moins comme ça on sera dans le bain dès le début mais sans aucune expérience, je doute d'etre assez autoritaire etc (et si je m'étais encore trompée de voie? là, ça m'angoisse de penser à ça! :( )...enfin, j'ai comme même hate d'y etre pour savoir l'organisation de l'année (surtout pour les stages!).

bonnes fin de vacances à tous et toutes!

Audrey