Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi aussi j'ai appris ce matin que j'étais pE2 en Ardeche

j'oscille entre impatience et stresse.

Impatience car j'en étais à ma 3e tentative et j'en pouvais psychologiquement plus et stressée par les stages...et puis aussi je dois trouver un appart ( j'habite à 200km..ça faisait un peu loin je trouve) et j'ai très peur de ne rien trouver là bas...

bref...l'herpès est sorti !!!!

aie aie aie !

par contre je sens que cela va etre une année super...et surtout il y a le forum qui me permet de papoter avec des gens qui vivent les memes choses que moi et c'est très important

J'ai été au collège où j'étais surveillante pour leur annoncer la nouvelle....j'ai eu un pincement au coeur quand meme...à nous la nouvelle vie !

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle25

4

• Marlou23

3

• Iracel

2

• trexi

2

Posté(e)

Bravo à toutes les nouvelles PE2 !!! :D Bien contente pour vous :)

Je suis un chouilla stressée... Comme à chaque rentrée ;) Mais globalement, c'est plutôt de l'impatience !!

Posté(e)

peur de ne pas savoir faire et inquiéte pour le choix les dominantes

Posté(e)
je ne peux m'empêcher de frémir et de penser que je vais devoir chanter devant tt le monde

J'avais pas pensé à ça! cryin quelle horreur!! moi qui chante comme une casserole :o

sinon, je suis comme la plupart d'entre vous : stressée et impatiente _bl_sh_

Posté(e)

Et bien moi je suis dégoutée !

Impatiente de me mettre au travail mais dégoutée car je me retrouve à 300 kms de mon chéri avec ma fille d'un an perdue dans une ville que je ne connais pas.

Mon transfert de scolarité a été refusé et je n'ai pas de logement, pas de nourrice, rien quoi.... :(

Enfin si, j'ai du travail et en plus ce que je voulais faire.

Posté(e)

Plus la rentrée avance et moins je stresse. Les choses se mettent peu à peu en place j'ai enfin trouvé une voiture.

Ce qui m'angoisse le plus c'est de devoir me lever tous les matins et faire 60 km pour aller à l'iufm, moi qui n'ai pas conduit depuis plus de 6 mois et qui ai préparé le concours "tranquillement" à la maison.

Comme J'y crois maintenant je "stresse" pour le chant ... <_< La honte ... _bl_sh_

Qui vivra verra ;)

Posté(e)

Moi je meurs d'impatience d'y être! Ce sont les stages qui me font peur, mais j'attends ça depuis 17ans alors!!!

Posté(e)

je n'arrive pas à mettre 1 citation! comment on fait?!

kiki, ne t'inquiète pas, si tu as été reçue, c'est que tu seras à la hauteur!

euh, enfin, moi aussi, je m'inquiète!

c'est que j'ai fini mes études il y a 10 ans et que j'étais à la maison depuis quelques années...

sinon, pour les dominantes je ne sais pas non plus

pas trouvé non plus le sujet du mémoire...

enfin, on se retrouve mercredi et là on en saura un peu plus...

Posté(e)

euh, c'est quoi ce délire de devoir chanter devant tout le monde ? :huh: vous me faites flipper là !!! quand j'étais petite et que je chantais (chose que j'adore faire encore maintenant, dans la voiture, sous la douche, en travaillant, etc... lol), mon père m'a lâché une fois : "j'espère que tu ne veux pas devenir chanteuse !" <_< ok, c'était sur le ton de la rigolade, il n'a pas dû se rendre compte mais depuis je suis hyper complexée à l'idée de devoir ne serait-ce que fredonner qq paroles pour aider qq'un à se souvenir d'une chanson :D les soirées karaoké, très peu pour moi ! alors chanter en PE2... devant qui, pour quoi ? maman, j'ai peurrrrrrr cryin

sinon, en ce qui concerne mon état d'esprit pour la rentrée, ben je me surprends moi-même à me découvrir très peu stressée ; il faut dire que j'ai épuisé mon quota d'angoisse lors du concours ;) j'attends la rentrée sereinement, même si le fait de ne pas avoir fait de PE1 à l'iufm m'inquiète un tout petit peu... mais ça devrait aller, j'ai eu le concours, donc ça veut dire que j'ai le niveau pour la PE2 :P du moins, j'essaie de m'en convaincre ;)

donc, voilà, je ne suis pas vraiment stressée... par contre, j'ai mille et une questions qui trottent dans ma tête et je suis pressée d'y être. Bref, un peu mitigée : ravie d'y être parvenue mais des interrogations sur le déroulement de l'année et sur ce qu'on va exiger de nous (comme tout le monde, je pense) !

gros bisous !

tipiak

Posté(e)

Comme Fée clochette, je suis pressée d'être à la rentrée et en même temps je m'inquiète des stages. Mais plus le temps passe, plus je suis impatiente de commencer. :P

Posté(e)

Je crois que je suis dans le même état d'esprit que vous...

Ce qui m'angoisse le plus, c'est de me rendre compte que je ne suis pas faite pour ce métier, ou que ça ne me plaise pas, car pour le concours, tout reste abstrait et théorique. Je n'ai pas fait de PE1 non plus, alors.... suite au prochain épisode !