Dry Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je crois que je suis dans le même état d'esprit que vous...Ce qui m'angoisse le plus, c'est de me rendre compte que je ne suis pas faite pour ce métier, ou que ça ne me plaise pas, car pour le concours, tout reste abstrait et théorique. Je n'ai pas fait de PE1 non plus, alors.... suite au prochain épisode ! Pareil, pareil!!
Fée_clochette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Vous inquiétez pas, ça ne doit arriver qu'à une demi-douzaine de personne par promo ça! ça va bien se passer les filles!
ronue Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Sans grande originalité, moi c'est tout pareil ! J'ai peur et je suis impatiente !! J'espère retrouver des gens de pe1 de mon groupe de l'an dernier car il y avait une ambiance géniale...
Vansvasselin Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Le mémoire, il parait que ça fait 30/40 pages(il y en a qui pourait être choqué d'appeler ça mémoire d'ailleur), ça ne me stress pas plus que ça... c'est clair, comparé à un mémoire de maitrise, ca semble vraiment court!!!! t'as fait une maitrise de quoi? J'ai fait une maitrise d'histoire conemporaine sur un thème que j'aime l'école et plus précisément l'histoire d'une école communale de la révolution aux années 1950. C'était pour montrer que là comme ailleurs les volontés locales étaient plus en avances que les législateurs! Le bonheur ce mémoire!!!
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Demain c'est la rentrée !!! Je n'y pensais pas... Non c'est pas vrai. Je ne suis pas stressée seulement curieuse de voir comment ça va se passer, ça ne peut pas être pire que le concours et les révisions quand même
Iracel Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Plus ça va et.... moins ça va.... quel stress !!! _bl_sh_
cyrielle Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi aussi tout comme vous.... :P Impatiente, curieuse, plein de questions me hantent..... bref, vivement qu'on y soit....
saberg Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi je suis impatiente, trop contente mais...c'est quoi cette histoire de chanter de vant out le monde???
ninette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un peu comme tout le monde impatiente avec une petite frayeur:me sentir vieille au milieu des jeunes licenciés Sinon j'ai besoin d'avoir les horaires en gros car mes enfants attendent mon planning pour mettre en place leurs activités et ils piaffent... Marie 03 dis nous dans quel IUFM tu vas il y a peut-être des forumiens pour te tenir la main dans cette ville
lorelei Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi aussi je me sens très vieille avec mes 34 ans... c'est bizarre de retourner à l'école après avoir été prof depuis 1994... mais je suis contente d'avoir réussi le concours et j'espère que je ne serai pas mutée n'importe où pour les stages ou l'an prochain, vu que je ne vois pas les distances de nuit (pour conduire en hiver, l'horreur!) et que je ne pourrai pas déménager... bonne rentrée à tous et toutes!!!
xilt Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je crois que je suis dans le même état d'esprit que vous...Ce qui m'angoisse le plus, c'est de me rendre compte que je ne suis pas faite pour ce métier, ou que ça ne me plaise pas, car pour le concours, tout reste abstrait et théorique. Je n'ai pas fait de PE1 non plus, alors.... suite au prochain épisode ! Pareil, pareil!! Pareil pareil pareil pour moi ! :P _bl_sh_
tko Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben c'est la rentrée dans qques heures et j'ai hâte !!! Comme tout le monde je suis un peu stressée ... pour les stages surtout. Mais bon, je vais enfin exercer le métier de mes rêves alors ... bonne rentrée à tous
Messages recommandés