Kessy2011 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Commandé, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blinkbio Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Merci !! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
themarmotte Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 merci commandée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hill Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Commandé également, merci pour ces bons plans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmilloo Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 L'avez vous reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bla67 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Pas encore! Commandé il y a 8-9 jours ou 10? Je ne sais plus,mais ici on entame la deuxième semaine de vacances et ça vient surtout à l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeline07 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
del150409 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Moi ca ne marche pas : formulaire non valide ?? peut être n'as tu pas mis 0 pour les kits ne t'intéressant pas. Merci Moustache!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Certaines ont ils reçu le kit? J'hésite à le commander car ces derniers temps j'ai reçu des choses qui ne correspondaient pas du tout à ce que je pensais et jeter tout ça m'a profondément énervé (quel gâchis de papier) Bref j'aurai aimé le commander pour l'utiliser avec mes MS notamment le mémory et les posters mais j'ai l'impression que les posters sont écris en cursive et je me demande si les mémorys sont si bien que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Les documents sont téléchargeables, tu peux donc voir exactement de quoi il retourne. http://www.frutti-veggi.fr/kits-pedagogiques-en-telechargement/ y compris le memory : http://frutti-veggi.like-interactive.com/wp-content/uploads/2013/02/memory-201212.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Pas pour le mémory... Et je ne sais pas si les affiches sont celles du cycle 2 ou 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Pas pour le mémory... Et je ne sais pas si les affiches sont celles du cycle 2 ou 3 heu... bon ok, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, les vacances ne font que commencer pour ta (notre) zone... Memory : voir lien message précédent pour les affiches : c'est précisé éléments communs aux kits 2 et 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 8 semaines d'affilé avec plein de virus qui rôdent ça laisse des séquelles... Merci, du coup je pense que je ne vais pas commander ... pas convaincue donc au lieu de laisser ça trainer dans un placard.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmilloo Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Toujours rien reçu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hill Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Rien reçu non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts