Posté(e) 8 mai 201412 a J ai envoyé un mail car ça ne correspond pas du tout a la description du kit !
Posté(e) 10 mai 201412 a Alors j ai eu un retour quand j ai demande pourquoi je n avais reçu que 4 posters ! On m a dit que en effet j aurai du en avoir 6 ! Donc on m a demande les coordonnées de l école ! Mais la j ai dit que ce n était pas le soucis ! Que le kit comprenait normalement Le kit enseignant cycle 2 est destiné à animer une classe d’environ 30 élèves. Il est présenté dans une mallette contenant : Un dvd avec 5 temps pédagogiques : - Le film « les fruits et les légumes, c’est quoi? » - Un quiz de mémorisation sur « les fruits et les légumes, c’est quoi? » - Le film « Les fruits et légumes frais, quel travail! » - Un quiz de mémorisation sur « Les fruits et légumes frais, quel travail! » - Un approfondissement avec 30 fiches d’identité fruits et légumes 2 temps ludiques : - Un jeu collectif de mémorisation - Une comptine sur l’air de Cadet Rousselle Mais aussi : - 5 planches de jeu Memory des fruits et légumes - 3 fiches pédagogiques avec des idées d’animations pour la classe: « La ronde des goûts et des saisons », « Apprentissage d’un geste simple de préparation avec un fruit ou un légume », « Atelier culinaire et réalisation d’une recette puis dégustation ». - Jeu social « Tu crées, tu croques, tu craques » avec 30 pochettes de cartes à collectionner et à échanger (une pochette remise à chaque enfant) - 4 posters calendriers sur les fruits et légumes de saison Donc affaire a suivre j attends le retour ! J ai dit que nous étions plusieurs sur un forum et que personne n avait rien eu
Posté(e) 9 décembre 201411 a Auteur On peut commander la 3ème édition des kits dès à présent. Ils seront adressés gratuitement à partir de décembre 2014. http://www.frutti-veggi.fr/kit-enseignants-cycle-2/
Posté(e) 10 décembre 201411 a Jamais reçu le précédent . J'ai eu aussi les mails concernant celui-là, je vais peut-être retenté même si ça ne me servira pas cette année. Merci Moustache.
Posté(e) 11 décembre 201411 a Eh bien moi, j'avais commandé le précédent kit, jamais reçu et aujourd'hui je viens d'avoir les nouveaux kits cycle 2 et cycle 3 avec à priori des jeux, je n'ai fait que regardé vite fait .
Posté(e) 11 décembre 201411 a Ah oui j'ai parlé trop vite, je les ai reçus aujourd'hui à l'école aussi. Pareil, je n'ai pas eu le temps de trop regarder mais ça a l'air sympa.