Aller au contenu

recherche tangrams du site participassions

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je recherche ces fiches, pas moyen de m'inscrire sur le site :(

Merci d'avance!

Posté(e)

J'ai essayé une inscription (bidon) j'ai ce message : Mauvais utilisateur / mot de passe !

panne temporaire ? contacte la webmestre, mail en bas de la page d'accueil

Posté(e)

J'ai essayé une inscription (bidon) j'ai ce message : Mauvais utilisateur / mot de passe !

panne temporaire ? contacte la webmestre, mail en bas de la page d'accueil

Inscrite mais pas reçu le mail de confirmation, j'ai déjà envoyé un mail, merci quand même Moustache ;)

Posté(e)

Pas certain qu'il y ait un mail de confirmation :

E-mail :

Cette adresse mail sera utilisée pour vous contacter en cas de besoin, et également pour afficher un avatar grâce au service Gravatar (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait pour en profiter !).
Tu as essayé avec Chrome ?
Posté(e)

Pas certain qu'il y ait un mail de confirmation :

E-mail :

Cette adresse mail sera utilisée pour vous contacter en cas de besoin, et également pour afficher un avatar grâce au service Gravatar (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait pour en profiter !).

Si, quand je me suis inscrite, c'était noté que j'allais recevoir un mail avec lien de confirmation, pas toi?

Posté(e)

"Vous allez recevoir sous peu un e-mail de confirmation dans votre boite mail, récapitulant vos informations personnelles, et contenant un lien de validation de votre compte.
Cliquez simplement dessus, vous pourrez ensuite vous connecter à l'espace membres de ParticiPassions.org !.
ATTENTION : Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici une heure, vérifier votre boîte Spam / Indésirable, et s'il n'y toujours rien, ne vous réinscrivez sous AUCUN prétexte et contactez l'administrateur pour assistance ! "

Bon, j'ai retenté quand même avec l'adresse mail de mon mari et ça marche, youpi!!!!

Posté(e)

si tu as raison, je viens de faire une vraie inscription pour voir...

Edit : tant mieux... ;)

Posté(e)

Le site fonctionne, j'ai pu m'inscrire à l'instant