Aller au contenu

Faire appel à l'autonome en plus d'une plainte?


Helly

Messages recommandés

Tout remplir, tout relire, tout imprimer (c'est de ma faute j'avais rien fait du tout de tout le trimestre alors que d'habitude en 1h c'est réglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage cyrille1.

C'est vrai que nous sommes statistiquement les fonctionnaires qui portent le moins plainte. Je ne suis pas certaines que nous soyons les moins malmenés.

Hamster a raison, radio trottoir c'est pas mal aussi.

Le lendemain de l'insulte et des menaces, les policiers ont envoyé 2 voitures à l'école à 16h30. Une stationnée devant (au milieu des parents), une autre qui tournait. je peux vous dire que ça y allait au niveau commentaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà de "la chance" d'avoir des noms contre qui vous battre.

moi depuis un an dans cette école ça n'arrête pas de baver sur mon compte, l'IEn me répète (tout ou partie je ne sais pas) de tout ce qui m'est "reproché" et c'est clair qu'on veut ma peau car je suis vraiment scrutée dans le moindre de mes gestes.

Par ex soit disant je suis au téléphone toute la journée au lieu de faire classe.

Ou alors on fait des perles toute l'après-midi = j'ai mis en place le système de perles d'alep donc je leur donne 1 perle par jour pour bon comportement

ou encore je m'exprime mal et fait des onomatopées "oh bah hé" chose pour laquelle j'ai carrément été convoquée au bureau de l'ien un mercredi où j'ai du faire garder mes filles pour m'entendre dire que je parlais mal avec mes onomatopées et mon manque de vocabulaire "on ne dit pas ça on ne dit pas ça" ou à me reprendre on ne dit pas cent-s-élèves il n'y a pas de s à la fin, ça porte préjudice.

on me reproche aussi ma façon de me tenir, je veux dire de positionner mon corps: j'aurais une attitude désinvolte, serait avachie sur ma chaise etc.

il parait que je souffle et que je lève les yeux au ciel. Quand j'ai fit ma visite au collège l'autre jour j'ai entendu le prof de sport dire aux élèves "triple couillon, je vasi te foutre mon pied au cul" etc mais à eux on ne leur cherche pas de poux (j'ai posé la question aux profs si si)

des parents ont appelé en se plaignant des punitions données : verbes à conjuguer, opérations en plus à faire. dorénavant on n'a plus le droit (et donc comme onne doit pas les sortir de classe, on ne peut pas priver de récré, on ne peut pas faire de pensum, pas le droit de frapper, qu'est ce qu'on fait? on en reparlera. ok)

et là aujourd'hui l'ien m'apprend que PLUSIEURS parents ont appelé car ont été CHOQUES de ma tenue lors de la kermesse. (Quelle kermesse? celle de l'école d'à côté où je suis allée par politesse 10 min? oui celle là....donc après 16h30 oui oui) et donc, ma tenue: on voyait ma culotte dépasser de mon pantalon. donc je dois faire attention car cela me décrédibilise (encore!) et ce n'est pas un comportement déontologique, éthique.

voilà!

alors je me bats contre des moulins à vents et j'ai vraiment l'impression d'un déli de sale gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte plainte pour atteinte à un agent de l'Etat lors de ses fonctions. D'ailleurs quand tu rappelles cette possibilité aux parents, bien souvent ils se calment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon syndicat que je ne peux pas le faire car pas de preuves ecrites c'est que de l'oral et je ne connais pas les noms, je sais juste qu'on me dénigre à tout va.

y a un mois de ça je suis allée au ciné avec ma collègue, dans la file d'attente une ancienne collègue à elle la voie, vient lui demander de ses nouvelles et assortit sa question "y parait que ta directrice tient pas la route en plus".. merci!

ça m a bien plombée la soirée de savoir que meme des gens qui ne me connaissent même pas de tête ont une opinion sur moi, en plus négative et la colporte...

ça peut être assimilé à de la diffamation mais je n'ai aucun nom la brave dame veut bien balancer des saloperies comme ça mais ne veut pas citer ses sources....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà de "la chance" d'avoir des noms contre qui vous battre.

moi depuis un an dans cette école ça n'arrête pas de baver sur mon compte, l'IEn me répète (tout ou partie je ne sais pas) de tout ce qui m'est "reproché" et c'est clair qu'on veut ma peau car je suis vraiment scrutée dans le moindre de mes gestes.

Par ex soit disant je suis au téléphone toute la journée au lieu de faire classe.

Ou alors on fait des perles toute l'après-midi = j'ai mis en place le système de perles d'alep donc je leur donne 1 perle par jour pour bon comportement

ou encore je m'exprime mal et fait des onomatopées "oh bah hé" chose pour laquelle j'ai carrément été convoquée au bureau de l'ien un mercredi où j'ai du faire garder mes filles pour m'entendre dire que je parlais mal avec mes onomatopées et mon manque de vocabulaire "on ne dit pas ça on ne dit pas ça" ou à me reprendre on ne dit pas cent-s-élèves il n'y a pas de s à la fin, ça porte préjudice.

on me reproche aussi ma façon de me tenir, je veux dire de positionner mon corps: j'aurais une attitude désinvolte, serait avachie sur ma chaise etc.

il parait que je souffle et que je lève les yeux au ciel. Quand j'ai fit ma visite au collège l'autre jour j'ai entendu le prof de sport dire aux élèves "triple couillon, je vasi te foutre mon pied au cul" etc mais à eux on ne leur cherche pas de poux (j'ai posé la question aux profs si si)

des parents ont appelé en se plaignant des punitions données : verbes à conjuguer, opérations en plus à faire. dorénavant on n'a plus le droit (et donc comme onne doit pas les sortir de classe, on ne peut pas priver de récré, on ne peut pas faire de pensum, pas le droit de frapper, qu'est ce qu'on fait? on en reparlera. ok)

et là aujourd'hui l'ien m'apprend que PLUSIEURS parents ont appelé car ont été CHOQUES de ma tenue lors de la kermesse. (Quelle kermesse? celle de l'école d'à côté où je suis allée par politesse 10 min? oui celle là....donc après 16h30 oui oui) et donc, ma tenue: on voyait ma culotte dépasser de mon pantalon. donc je dois faire attention car cela me décrédibilise (encore!) et ce n'est pas un comportement déontologique, éthique.

voilà!

alors je me bats contre des moulins à vents et j'ai vraiment l'impression d'un déli de sale gueule.

C'est une école privée ?

Es-tu à l'Autonome ou as-tu une assurance professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà de "la chance" d'avoir des noms contre qui vous battre.

moi depuis un an dans cette école ça n'arrête pas de baver sur mon compte, l'IEn me répète (tout ou partie je ne sais pas) de tout ce qui m'est "reproché" et c'est clair qu'on veut ma peau car je suis vraiment scrutée dans le moindre de mes gestes.

Par ex soit disant je suis au téléphone toute la journée au lieu de faire classe.

Ou alors on fait des perles toute l'après-midi = j'ai mis en place le système de perles d'alep donc je leur donne 1 perle par jour pour bon comportement

ou encore je m'exprime mal et fait des onomatopées "oh bah hé" chose pour laquelle j'ai carrément été convoquée au bureau de l'ien un mercredi où j'ai du faire garder mes filles pour m'entendre dire que je parlais mal avec mes onomatopées et mon manque de vocabulaire "on ne dit pas ça on ne dit pas ça" ou à me reprendre on ne dit pas cent-s-élèves il n'y a pas de s à la fin, ça porte préjudice.

on me reproche aussi ma façon de me tenir, je veux dire de positionner mon corps: j'aurais une attitude désinvolte, serait avachie sur ma chaise etc.

il parait que je souffle et que je lève les yeux au ciel. Quand j'ai fit ma visite au collège l'autre jour j'ai entendu le prof de sport dire aux élèves "triple couillon, je vasi te foutre mon pied au cul" etc mais à eux on ne leur cherche pas de poux (j'ai posé la question aux profs si si)

des parents ont appelé en se plaignant des punitions données : verbes à conjuguer, opérations en plus à faire. dorénavant on n'a plus le droit (et donc comme onne doit pas les sortir de classe, on ne peut pas priver de récré, on ne peut pas faire de pensum, pas le droit de frapper, qu'est ce qu'on fait? on en reparlera. ok)

et là aujourd'hui l'ien m'apprend que PLUSIEURS parents ont appelé car ont été CHOQUES de ma tenue lors de la kermesse. (Quelle kermesse? celle de l'école d'à côté où je suis allée par politesse 10 min? oui celle là....donc après 16h30 oui oui) et donc, ma tenue: on voyait ma culotte dépasser de mon pantalon. donc je dois faire attention car cela me décrédibilise (encore!) et ce n'est pas un comportement déontologique, éthique.

voilà!

alors je me bats contre des moulins à vents et j'ai vraiment l'impression d'un déli de sale gueule.

Heu, sérieusement, mon ien qui se permet de me faire perdre une aprèm en me faisant payer la nounou et le déplacement a intérêt à avoir autre chose à me dire que radio-trottoir.

J'espère que tu as fait le mouvement car non seulement les parents sont des chieurs mais l'ien a un gros problème s'il les confirme dans leurs propos malveillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'au moins, tu avais une culotte!!!!!! :secret:

Trève de plaisanterie....BON COURAGE, parce qu'on en a besoin dans ces moment là!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la collègue qui fait ma decharge a été absente non remplacée. Comme une cuche j'ai pris les élèves le matin et je els ai répartis l'aprèm.

Cette collègue fait aussi un autre mi-temps dans l'école dans une classe difficle avec des enfants durs (qui sont tous partis maintenant) du coup depuis pâques l ien a envoyé un remplaçant les lundis et mardis qui prend la 1/2 de la classe.

Etant à 1 semaine des vacances et ces enfants étant partis je demande à l'ien l'autorisation de reprendre les 3h de direction que j'ai "perdu" en prenant les élèves le matin de l'absence non remplacée.
Réponse non le remplacant reste avec la 1/2 de la classe.

donc elle a 10 élèves lui 8 moi je reste avec mes 20 au lieu qu'elle prenne ses 18 lui mes 20 et que je bosse en direction, dieu sait que j en ai des choses à faire...

je ne comprends pas l logique, certains ien le font même quand ils ne "doivent" pas ces heures..

c'est mon syndicat qui m'avait conseillé de faire cette demande en me disant que j avais bien agi le matin et que ça devait aller ds les deux sens...

Je suis encore plus dégoutée.

Cerise sur le gâteau le mail de refus est assorti d'une nouvelle demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai vu mon avocat. Mon dossier est béton, nous irons jusqu'au bout.

Nous attendons la rentrée pour :

- avoir les résultat de ma demande fonctionnelle (si pas accordée, nous poursuivons, jusqu'au TA si nécessaire)

- une réponse du procureur : si pas de réponse, mon avocat se rapproche de lui.

En cas de non poursuite par le proc, je me poursuivrai en me constituant parte civile et on poursuivra la famille en correctionnelle.

Elsa, on peut porter plainte contre X. Rapproche-toi de l'autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...