Aller au contenu

Les nombres jusqu'au million CE2

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais cru comprendre que

"Je fais tout pareil.

Des petits plus en vidéo sur cet excellent site :
http://expliquemoien...ory/numeration/"

signifiait que c'était pareil… mais je me fais certainement trop vieux. Si mon message vous dérange ou vous vexe, j'en suis désolé, mettez ça sur le compte de mon gâtisme avancé.

Posté(e)

J'avais cru comprendre que

"Je fais tout pareil.

Des petits plus en vidéo sur cet excellent site :

http://expliquemoien...ory/numeration/"

signifiait que c'était pareil… mais je me fais certainement trop vieux. Si mon message vous dérange ou vous vexe, j'en suis désolé, mettez ça sur le compte de mon gâtisme avancé.

Pas de souci, votre message ne me dérange pas. J'ai mal perçu sans doute...mauvaise journée...

Lorsque j'écrivais "je fais tout pareil", j'ai oublié de "citer" votre explication qui était très claire et qui est ce que l'on fait normalement avec nos loulous.

Quand au lien donné, je trouve ce site excellent tant au niveau des vidéos mais aussi par rapport au travail de préparation pour réaliser de ce support...c'est un enseignant qui se donne du mal et j'aime voir ça !

Posté(e)

Pareil ici,révision courte sur les nombres jusqu'à 99,en tout début d'année, puis nombres jusqu'à 999, ensuite jusqu'à 9 999, après 99 999 et enfin 999 999. Pour chaque séquence : nommer, écrire en chiffres et en lettres, décomposer, comparer, ranger, encadrer, situer sur une droite numérique.

Lelalylo, je me permets de te citer car j'aurais voulu te contacter par MP mais ta boîte est pleine. ;)