Aller au contenu

Comment les équipes choisissent-elles leur niveau?


katarinabellachichi

Messages recommandés

Je vais être mochante mais elle n'a qu'à partir. C'est quoi cette menace ? A moins qu'elle soit la collègue la plus géniale du monde pourquoi faire une telle menace ?

Si une de mes collègue venait me voir avec une telle menace je serai sans doute triste qu'elle parte mais je ne déplacerai pas une enseignante afin de lui faire plaisir (sauf si c'était moi et que cela ne me dérangeait pas). Non mais franchement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve absolument pas normal de dégager quelqu'un de son niveau. On peut discuter pour voir s'il est possible de changer mais jamais faire du chantage, c'est une grosse égoïste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir la directrice et tu lui dis que si tu n'as pas tel niveau, tu quittes l'école! Après tout, si c'est bon avec elle, pourquoi pas pour les autres.

Le directeur répartissant les moyens d'enseignement, j'irai lui en parler. Sur quel critère se basait-elle avant et pourquoi en a-t-elle changé sans consulter l'équipe, en particulier toi, puisque tu es la première concernée? Bref, une bonne mise au point et une discussion professionnelle pour poser les choses et qu'on entende tes arguments.

Et dire qu'on éduque les enfants au vivre ensemble. Certains  collègues mériteraient de suivre quelques séances.

Bonnes vacances à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cchampagne a dit :

 Je suis pratiquement la plus ancienne dans l'école et j'ai au moins 15 ans de plus en ancienneté qu'elle.

Alors il n'y a rien du tout à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meuhpet a dit :

Le directeur répartissant les moyens d'enseignement, j'irai lui en parler. Sur quel critère se basait-elle avant et pourquoi en a-t-elle changé sans consulter l'équipe, en particulier toi, puisque tu es la première concernée? Bref, une bonne mise au point et une discussion professionnelle pour poser les choses et qu'on entende tes arguments.

J'avais compris que ce n'était pas encore fait, que la collègue de cchampagne commençait à préparer le terrain pour la répartition de juin prochain... et pour voir si elle participerait ou non au mouvement avant. C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je lis aussi... Mais si la directrice doit trancher, autant aller lui en parler dès que possible, histoire d'avoir tous les arguments ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, elle prépare le terrain pour l'an prochain. Je vais en discuter calmement avec ma dirlo. Ma panique est retombée et vous m'avez bien rassurée. Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... Tu ne discutes rien du tout... Tu es la plus ancienne dans l'école, point barre !

Tu n'as pas à te justifier du pourquoi et du comment ! Tu dis calmement que tu as bien entendu cette demande, mais que cela ne te convient pas... POINT !

Personne ne peut te forcer à changer de niveau contre ton gré. La collègue n'est pas contente, elle fait le mouvement, et puis c'est tout !!! Non, mais !

De très bonnes fêtes à toi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alana a dit :

Non, non... Tu ne discutes rien du tout... Tu es la plus ancienne dans l'école, point barre !

Tu n'as pas à te justifier du pourquoi et du comment ! Tu dis calmement que tu as bien entendu cette demande, mais que cela ne te convient pas... POINT !

Personne ne peut te forcer à changer de niveau contre ton gré. La collègue n'est pas contente, elle fait le mouvement, et puis c'est tout !!! Non, mais !

De très bonnes fêtes à toi aussi ! 

Si, la directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...