delphinie Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Y aurait-il des MAD du 78 qui auraient eu des news? moi je suis normalement MAD Versailles 1 mais j'en sais pas plus! courage à tous ceux qui sont dans mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lee Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 coucou ! je suis MAD saint germain 1 je n'ai pas de news non plus !! il doivent m'appeler alors j'attends... Bon courage, LEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 Y a-t-il des 78 ici ? MAD ou autres présentez vous? que l'on fasse connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 ah enfin quelqu'un salut lee tu as pas l'air trop stressé toi moi j'ai mal au ventre depuis 15 jours cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lee Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 bah si si je stress c'est dans ma nature !! mais en même tps j'me dis que cela sert à rien, on verra bien la semaine prochaine !! j'essaye de prendre ça du bon côté... je me lance dans une nouvelle philosophie !!! qui vivra verra... mais bon je ne sais pas si je vais tenir lgtps !! t'etais Pe2 combien ? Moi 2 ( déléguée ) à bientôt lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lee Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 ah j'avais pas bien lu !! t'es T2 !!! desolée !! Ta T1 s'est bien passé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 Ma T1 était super super j'ai eu les élèves idéaux juste un tit soucis avec l'un d'entre eux enfin plutot avec les parents mais sinon top du top génial. Oui suis T2 et j'avais fait Pe2 à Antony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 :o l'attente continue voila les news que je viens de recevoir par mail de IEN: Vous êtes effectivement mise à disposition de l'IEN de VERSAILLES. Merci de vous présenter le mercredi 1er septembre 2004 à 10 h 00 dans les locaux de l'IEN de VERSAILLES ohalalalala mais que c'est dur d'attendre! allez courgae à tous les MAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa12 Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 allez moi aussi je fais partie du lot des mad, même pas rattachée à une circo en plus !! et j'attends tjs de savoir quelle est mon école de rattachement... cryin cryin Allez, il faut prendre son mal en patience et essayer de positiver ( enfin j'essaye de m'en persuader) ! bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2004 salut les MAD (ca veux pas dire fou en anglais? ) J'ai recu mon arrêté ce matin confirmant ce que je savais à savoir MAD , prof des ecoles en surnombre sur la circonscription de Versailles. Mais j'ai une petite question: c'est écrit Professeur des écoles, adjoint classe maternelle Est-ce que ca a une signification? vont-ils plutot tenter de me nommer sur un ou des postes maternelle ou ca n'a aucune signification? Merci d'avance de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 oui je pense que cela veut dire que tu sera plus facilement mis en maternelle vu que les "adjoints de classe maternelle" sont les instits de maternelle... ils ont peut etre fait 2 groupes parmi les MAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2004 bonjour les MAD du 78, et à tous les autres aussi... ...pas de nouvelles mais la vie est belle encore deux jours de vacances ...allez profitons-en pour finir tous les trucs qu'on a pas eu le temps de faire pendant les vacances, faire le plein du frigo car on sera peut-être dans quelques jours submergés de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés