Aller au contenu

MAD 78


delphinie

Messages recommandés

Après avoir adhéré au club des sans postes, puis après avoir eu une affectation mercredi (cm1/cm2 dans une petite ecole en pleine restructuration), je rejoins le clud des "mad" mais sans savoir si je le suis vraiment.

La circonscription nage complètement, nous étions deux T1 affectées dans une école ou ils avaient oublié de mettre un directeur. Mon affectation a été annulée et donc je suis "mad" et l'autre T1 apprend ajourd'hui qu'elle aussi est mise à dispo (ils ne l'auraient meme pas prévenu si elle ne s'était pas déplacée!) Résultat dans l'école en question: pas de directeur, 4 classes, donc une avec une instit et une avec une mi temps! Le reste, à deux jours de la rentrée n'est pas pourvu mais en revanche plein de "mad"!

J'comprends rien moi!

Peut etre retournerons nous dans cette école mais dans ce cas là, sans directeur...

Encore de l'attente, de l'angoisse, et beaucoup de stress en perspective dès l'affectation connue.

Grrrr

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphinie

    14

  • lee

    7

  • sandrine66

    3

  • isa12

    1

effectivement sandrine66 ils exagèrent à jouer avec nos nerfs quand même... :(

Mais je me demande pourquoi c'est autant le bordel et surtout pourquoi chaque année et que rien n'est fait pour y remédier...

Ok je veux bien concevoir que c'est une lourde gestion notamment dans le 78 qui est un gros département dans la plus grosse académie... (mais c'est le même bordel dans d'autres académies aussi) Il y a surement des choses à améliorer pour que ce soit moins le bordel? plus de moyens en personnel ? plus de personnel qualifié? une meilleure gestion informatique ?... :huh:

MAIS QUE FAIT NOTRE MINISTRE grrrrrrrrrrr ah il est peut-être encore en vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copine est allée à la circonscription ou on est mises à disposition, elle a été effarée: aucune communication entre les différents bureaux, des post it collés partout avec le nom des écoles et des points d'interrogation en face des postes vacants... C'est de la folie...

Je vais rappeler cet apres midi et demander s'il est possible d'etre mis à disposition d'une autre circonscription: j'avais demandé 42 voeux dans une seule et même circonscription et 3 dans celle ou je suis mad, qui est plus loin de chez moi (je précise que quand j'ai fait mes voeux, je ne savais pas ou j'allais habiter) on verra bien...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la circonscription d'aubergenville, mais je préfèrerais celle de mantes pour la distance... et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis MAD st germain 1 et j'espère qu'ils ne vont pas me changer de circonscription !! moi j'ai rdv mercredi à 9h mais ça je l'ai su prcq j'ai appelé, c'est vrmt étrange cette organisation tout de même....

enfin il ne me reste plus qu'un jour de vacances, alors il faut en profiter !!

tenez bon on aura un poste !!!

Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee: tenez bon on aura un poste !!!

Je l'espère Lee cryin

croisons les doigts

on se tient au courant des nouvelles...

pour l'instant RAS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...je croise tous les doigts (même ceux des doigts de pied !! ) pour demain...en espèrant que nous aurons un poste !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

je vais ranger ma PE2 !! oui oui je sais c'est pas très serieux, j'aurais pu le faire plus tôt :P

Biz à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en vais préparer mon petit cartable avec dedans (surtout ne pas oublier) l'arrêté à faire signer par mon inspectrice préférée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphinie... j'avais oublié le PV!!!!

J'ai moi aussi préparé mon petit classeur... (surtout le plan de la ville de Nanterre)

Ah là là, j'ai hâte et en même tmeps je repartirais bien en vacances! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ne pas oublier le plan du coin, on peux nous envoyer je ne sais où et même dans ma ville je ne connais pas toutes les rues ...

et assi son plus joli sourire pour l'inspectrice :P même si elle ne nous anonce pas les nouvelles qu'on attend, faut tout de même faire bonne figure après tout on revient de 2 mois de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...