tina3513 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 bonjour, J'utilise cette année livret one click que je trouve génial. J'ai un souci tout de même. Peut-être pouvez-vous m'aider? Je crée mes évaluations, je les rattache à une compétence. Impeccable. Le problème, c'est que je vais commencer la période 4 et lorsque je veux créer une nouvelle eval, toutes les autres depuis le début de l'année s'affichent. Cela commence à faire une longue liste et je dois faire défiler la liste pour avoir mes evaluations les plus récentes. Existe-t-il un moyen de stocker les anciennes évaluations dans les dossiers, classés par periode par exemple? Merci pour ceux et celles pour pourraient me fournir un tuto.
Perlian Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Il est possible d'afficher seulement les évaluations "notées", ou seulement les "non notées" Pour m'y retrouver, j'utilise les codes de leçon, ORTH, GRAM, CONJ et un numéro, c'est plus pratique pour retrouver rapidement l'évaluation que je souhaite noter.
Sauline Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Je nomme mes évaluations en commençant par P1 pour la période 1, etc. Ensuite, il suffit de taper dans la recherche P1 pour que seules les évaluations de la 1ère période s'affichent (Je ne sais pas si je suis très claire).
tina3513 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Merci. Moi aussi je les nomme période 3 math ou français puis je numérote à nouveau. Mais je cherchais surtout à les mettre dans un dossier.
sub13 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour Pour ma part je rédige chaque évaluation avec 1er trimestre 1T puis nº évaluation puis discipline puis détail, exemple 1er trimestre 01T1 grammaire: la phrase...... 01T2 grammaire: les types de phrases..... 2eme trimestre 02T1 grammaire:cod coi 02T2 gramaire:cct ccl ccm.... Ensuite dans module création évaluation la case en haut à gauche me permet de filtrer 1T ou 2T Bye
tina3513 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Posté(e) 31 mai 2014 Je me suis habituée sans dossier. Je trouve ce logiciel absolument génial. Du coup, j'ai fait des émules dans l'école. Je récidive l'année prochaine
Messages recommandés