bonnet_laetitia Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir, Je suis a la recherche d'une dizaine de formographe... Est ce que quelqu'un aurait ça en stock dans son école ? Merci d'avance.
anneso39 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, je suis également à la recherche de formographes. Si l'un d'entre vous, utilise les fichiers j'apprends les maths avec ses CP, pourrait-il les récupérer avant de les rendre pour les vacances (ils partiront certainement à la poubelle ou ne seront jamais utilisés)et me les envoyer s'il vous plait? Bien évidemment, je vous rembourse les frais de port. Merci beaucoup
suzette Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je dois avoir ce qu'il te faut. Tu en voudrais combien ?
anneso39 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je dois avoir ce qu'il te faut. Tu en voudrais combien ? J'aurai une classe de 23 élèves à la rentrée. Donc 23 ce serait l'idéal. Si, c'est moins, ce n'est pas grave, je ferai tourner. Merci beaucoup
suzette Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je regarde ça demain à l'école. En attendant, un petit MP avec tes coordonnées et si c'est bon, ça partira demain ou vendredi.
Messages recommandés