Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Directrice à la retraite dans 2 mois..........la société en question XXXXX je suis cliente chez eux...........!!!!!! :( 3ière commande: satisfait, délai respecté, bon suivi de commande par e-mail. Rien à redire, bon site. :)

Par contre je ne recommande pas le site XXXXX je suis déçue les cartouches commandées sont considérées comme non adaptées

J'ai commandé des cartouches (2) encre couleur correspondant à mon imprimante HP Photosmart C 4180 soit des N°343
Mon imprimante ne les reconnait pas et me donne un message d'erreur une fois la cartouche mise en place. Elle me dit qu'il s'agit de 344 or elle est bien étiquetée 343
J'ai essayé la 2eme : idem bref 2 cartouches inutilisables!!!!!
Modifié par André Jorge
Suppression du nom de la société
Posté(e)

Mado59 vous avez de la chance alors!!!! :)

chono cartouche je ne commande plus car :

pratiques commerciales agressives!
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui, j'ai vu le gendarme (hyper sympa d'avoir cherché toutes les infos)qui a contacté le tribunal de commerce et on lui a dit que la société ne leur avait jamais envoyé de requête d'injonction de payer envers l'école.

Il est rentré en contact avec XXX et ils étaient très embarrassés quand ils se sont rendus compte de son identité.

De plus , le tribunal de commerce lui a dit qu'aucune demande de mise en en demeure ne peut être dressée contre une administration.

Le gendarme nous a dit d'envoyer une lettre de mise en demeure en AR pour qu'ils viennent rechercher leurs cartouches dans un délai d'1 mois.

L'autonome m'a dit d'envoyer un rapport circonstancié au recteur, dasen, ien et le maire pour signaler tous ces abus!!!

Les courriers partiront demain. J'ai les modèles si besoin.

Mado 59, vous avez de la chance si vous n'avez aucun souci; mais un tel cadencement de toners (1 par mois) , il faut tenir un atelier de reprographie!!!!

Modifié par André Jorge
Posté(e)

Bdaniel!!!

Bonne nouvelle!!! Bon à savoir concernant:

Qu'aucune mise en demeure contre une administration.......;)

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Directrice à la retraite dans 2 mois..........la société en question XXXXXXX co je suis cliente chez eux...........!!!!!! :( 3ière commande: satisfait, délai respecté, bon suivi de commande par e-mail. Rien à redire, bon site. :)

Par contre je ne recommande pas le site XXXXX je suis déçue les cartouches commandées sont considérées comme non adaptées

J'ai commandé des cartouches (2) encre couleur correspondant à mon imprimante HP Photosmart C 4180 soit des N°343

Mon imprimante ne les reconnait pas et me donne un message d'erreur une fois la cartouche mise en place. Elle me dit qu'il s'agit de 344 or elle est bien étiquetée 343

J'ai essayé la 2eme : idem bref 2 cartouches inutilisables!!!!!

mado59 2 messages hum hum ...

Posté(e)

Bonjour bdaniel

Alors tu as bien renvoyé ton courrier et colis?

Posté(e)

J'ai envoyé la lettre de mise en demeure en RAR à la société et le colis est resté en mairie à la disposition d'un transporteur (payé par In.....).

Les rapports circonstanciés sont partis au recteur, dasen , ien et au maire.

Je ne sais pas si le recommandé est revenu, on verra au retour des vacances le 12 mai.

Posté(e) (modifié)

moi je n'ai pas renvoyé les cartouches, hors de question de payer...

mado, XXXXXX a voulu me vendre des cartouches "bio blablabla" qui étaient 3 fois plus chères que des cartouches normales, tant mieux si pour vous tout s'est bien passé, mais vu la bande d'escrocs qu'ils sont, je n'hésite pas à citer leur nom (mais si j'étais vous, par solidarité pour les directeurs arnaqués et pour mettre fin à leurs combines, et bien j'arrêterais de traiter avec eux)

je ne sais plus qui a fait le petit mémo expliquant la combine de ces sociétés, mais c'est exactement ça, bien résumé

bdaniel, tu ne risques plus rien maintenant, surtout que tu as mis la gendarmerie sur le coup :D

Modifié par André Jorge
Posté(e) (modifié)

Mme spatulenbois,

Chacun ses opinions..........directrice à la retraite dans quelques mois.......je recommanderai à la nouvelle arrivante la société xxxxxxxx !

Modifié par André Jorge
Posté(e)

mado59,

Je suis d'accord avec vous chacun son expérience......pourquoi aller voir ailleurs si cette société et correct et professionnelle.

Bonne retraite d'avance!;)

Posté(e) (modifié)

Spatulenbois,

Victime avec la société XXXXXX et XXXXXXX concernant des cartouches XXXXXL;) je ne commande plus chez eux!

Des écoles commandent encore chez eux! Pensez vous faire une pétition???? :sleeping:

Modifié par André Jorge
Posté(e)

Bonjour,

Directrice à la retraite dans 2 mois..........la société en question XXXXXXX je suis cliente chez eux...........!!!!!! :( 3ière commande: satisfait, délai respecté, bon suivi de commande par e-mail. Rien à redire, bon site. :)

mado59 2 messages hum hum ...

Mme spatulenbois,

Chacun ses opinions..........directrice à la retraite dans quelques mois.......je recommanderai à la nouvelle arrivante la société XXXXXXX !

Mado... Mado...

Rien de mieux à faire, deux mois avant la retraite, que de s'inscrire sur EDP uniquement pour défendre XXXXXXXXX ?

• J'adhère 1