spatulenbois Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Mado... Mado... Rien de mieux à faire, deux mois avant la retraite, que de s'inscrire sur EDP uniquement pour défendre XXXXX ? "Madame" Mado Si vous aviez vécu ce que nous avons vécu (moi le temps perdu et le stress et mes deux remplaçants la culpabilité et l'angoisse d'avoir fait une erreur) Emem, Cette société N'EST PAS correcte, nous avons été plusieurs à avoir été presque arnaqués J'ai failli perdre quasiment 300 euros sur ma coopé de petite école de village, si je m'étais faite avoir jusqu'au bout, ça voulait dire pas de sortie de fin d'année pour les élèves ! comment pouvez-vous dire qu'ils sont corrects? La dame que j'ai eue au téléphone m'a quasiment insultée, elle a menti, elle s'est livrée à de la vente forcée,... mais comment les défendre? quant à "professionnel", non plus, je ne peux pas en dire plus mais j'émets un sérieux doute sur la qualité de leurs cartouches (sans doute que pour les écoles qu'ils tentent d'arnaquer ils envoient de la M... et que pour celles qui leur font confiance ils envoient de la bonne qualité, tant mieux) Emem encore, Pouvez-vous dire que les deux sociétés qui vous ont arnaquées sont "correctes" et "professionnelles" Ces escrocs qui ont leur combine bien huilée, qui s'attaquent à des directeurs débutants (une honte), qui menacent, etc Ils ne méritent pas de continuer à vendre Alors oui bien sûr, c'est peut être extrême comme réaction, mais oui, je déteste la malhonnêteté Et au moins ce post permettra peut être à certains directeurs de se méfier et de ne pas se faire avoir Une pétition?? mais pourquoi pas, c'est une idée en effet Modifié 7 octobre 2014 par André Jorge Suppression du nom de la société
mayre Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Mado... Mado... Rien de mieux à faire, deux mois avant la retraite, que de s'inscrire sur EDP uniquement pour défendre XXXXXX ? Modifié 7 octobre 2014 par André Jorge Suppression du nom de la société
emem62 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Spaluenbois, Je comprends ta réaction spatulenbois et oui XXXXXXXXXXX et XXXXXXXXXXX sont des escrocs.............! Mon com était pour mado......car elle dit n'avoir aucun problème avec la société......... Modifié 7 octobre 2014 par André Jorge Suppression du nom de la société
André Jorge Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 En attendant, la citation des noms des sociétés dans ce sujet me vaut une mise en demeure de supprimer rapidement les données les concernant...
mayre Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Ce qui est quand même un comble, au vu des témoignages concordants de nos collègues...
dada Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Pfffff..... La prochaine fois on mettra des étoiles ou plus d'info en MP ....
El Popo Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Et un lien vers les jugements, tels qu'ils sont trouvables sur le net ? (je n'ai plus les adresses, mais quasi certain d'avoir reçu un mail en début d'année dans la boîte de l'école... IEN ? GDID ? Syndicats ?... chais pu').
emem62 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Pufffff!!!!! Des sociétés qui font des millions d euros;)
André Jorge Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Effectivement, faudrait trouver une solution légale : un genre de guide pour ne pas se faire arnaquer, sans pour autant donner le nom d'une société.
emem62 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Mon guide à moi: ne plus acheter aux sociétés sur internet! Boycott! Revenir à la papeterie de notre quartier.........
Messages recommandés